Angel Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tisiphone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tisiphone
Evil - Messagère Impériale
Tisiphone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Evil
Pouvoirs: Rapidité sur une courte distance - Divers poisons...

Tisiphone Empty
MessageSujet: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

Nom : Tisphone

Age :
Plusieurs centaines d'années, son âge exact est inconnu, et une femme ne révèle pas comme ça sa date de naissance...

Sexe : Féminin, personne ne peut en douter

Catégorie : Evil

Fonction/Métier : Messagère Impériale

Physique : A en juger par son physique, Tisiphone est quelqu'un de sûr d'elle, à n'en point douter, une stature droite et presque un peu trop militaire en font une figure remarquable de la gent démoniaque. Grande sans être démesurée, elle atteste d'une corpulence remarquablement adaptée à sa taille, qui lui confère un corps harmonieux, bien qu'elle puisse avouer quelques complexes au niveau de ses hanches, développées et courbes.
Ses cheveux sont blancs, uniformes et longs, encadrant un visage à la peau mate et au minois typique des femmes habile de paroles. Son regard verts sombre présentent toutes les nuances de son esprit, se montrant la plupart du temps respectueux et digne, mais pouvant révéler quelques notes orgueilleuses et terriblement jalouses. Elle gante ses mains et ses avant bras de soie pourpre, et son allure entière donne une impression de suffisance, malgré son rang peu élevé. Elle n'en demeure pas moins une femme que l'on aime observer, dans l'ombre.


Caractère : S'il y a bien une vérité que l'on peut hurler sur Tisiphone, c'est que c'est une femme qui gagne à être connue. Non seulement son physique est appréciable, mais elle est d'une charmante compagnie. Peu bavarde de prime abord, on se rend facilement compte qu'elle aime parler, de choses importantes, de choses plus futiles, mais que les mots sont des amis qu'elle affectionne. Elle juge, peut être trop facilement, les gens qui l'entourent, mais sait se montrer ce qu'il faut d'hypocrite pour toujours être respectueuse. Elle est cependant quelqu'un de confiance, du moins cela semble être dans sa nature de savoir garder les secrets.
Cependant, elle sait aussi installer le doute en ses interlocuteurs, en leur faisant croire qu'elle sait plus de choses qu'elle n'a à sa connaissance véritablement. Dotée d'un orgueil démesuré, elle sait le masquer sous une allure noble et des sourires plaisants, mais sa jalousie, par contre, a grand peine à se taire.
Elle aime être mise au courant, le savoir lui étant cher, elle cherche par tous les moyens à être la confidente des personnes l'entourant. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, mais qui préfère de loin être la Seconde, celle qui vient après, et qui pourtant a son importance. Elle est celle qui porte les messages, et cette fonction lui plait énormément. Gare à ceux qui cherchent à lui prendre cet avantage.

Pouvoir(s) : Pour connaitre son pouvoir, il faudra l'embrasser... Mais c'est à vos risques et périls. Ses lèvres sont mortelles. Du moins, lorsqu'elle le désire. Elle fait également preuve d'une vitesse incroyable, sur une courte distance, aptitude très appréciable lorsqu'un message doit être passé à toute vitesse...

Arme(s) : Elle maitrise le fouet comme personne, elle garde à sa ceinture son objet fétiche et le garde farouchement, celui-ci le lui rend bien... Les lames qui le parsèment sont recouvertes de poison. L'éventail à sa ceinture est également peu recommandé.

Signe(s) particulier(s) : Elle est tatouée au visage et dans le dos, également à la cheville, des symboles géométriques.

Histoire :
La Naissance de Tisiphone ne fut pas contée, tout simplement parce qu'elle n'eut d'abord pas son importance. Longtemps jugée comme inutile, on ne mentionna son existence que durant de rares occasions, tantôt sujet de convoitise dans grande importance, tantôt remarquée pour sa vitesse sans que cette capacité relève de l'incroyable pouvoir. Elle resta alors inconnue, cette situation ne l'éprouvant qu'à moitié, tant elle préférait observer les choses d'un oeil absent, plutôt qu'être mise au milieu de toutes ses situations.
Car, les temps devenus moins cléments s'annoncèrent, sa famille, depuis des générations serviteurs et garants de la protection de la famille Impériale des Evils, ne cessa son rôle malgré les épreuves.

Longtemps après la mort des parents de la jeune Kuraï, la famille de Tisiphone garda pour sien le service de l'Impératrice, jalousant ceux et celles qui se montraient proches, mais n'osant aucun reproche. Se targuant d'être l'une des rares à veiller depuis des siècles sur Kuraï, Tisiphone eut assez de cette position trop absente de sa famille et se décida un avenir meilleur. Gagnant la sympathie puis la confiance de l'Impératrice, Tisiphone se laissa bientôt embarquer dans une vie bien plus calme, mais aussi plus épanouissant : elle ne tarda pas à être nommée au rang de Messagère, Kuraï sachant enfin reconnaitre ses rapides courses comme un avantage, et une sérieuse qualité lorsqu'il faut parcourir une distance considérable le plus rapidement possible.

Depuis des décennies alors, elle sert fidèlement l'Impératrice, montrant un grand respect pour quiconque en est digne, mais laissant souvent cette sourde jalousie exploser lorsque quelqu'un se montre trop entreprenant ou qu'elle craint pour sa place. Ses beaux mots, cependant, lui assure bien des faveurs...

Autre : -
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Admin/Impératrice de l'Anagura
Kuraï


Nombre de messages : 87
Age : 35
Paroles : Plus jamais je ne vous ferais subir de tels sorts.
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation: Je ne laisserai plus personne verser de son sang pour moi.
Hiérarchie: Baronne de la Géhenne
Pouvoirs: Maîtresse des Dragons Divins.

Tisiphone Empty
MessageSujet: Re: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:40

Très belles fiches !
Mais j'espère que tu aies consciente qu'elle ne doit pas être trop puissante non plus parce que, d'après ta description, elle a pas mal de pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Tisiphone
Evil - Messagère Impériale
Tisiphone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Evil
Pouvoirs: Rapidité sur une courte distance - Divers poisons...

Tisiphone Empty
MessageSujet: Re: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:35

Elle reste un personnage 'mineur', mis à part une rapidité sur une courte distance et quelques poisons bien placé (lol), elle ne possède pas d'autres pouvoirs.

Sauf si savoir parler en est un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinta
Admin/Soeur de Rochel et d'Alexiel
Shinta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Ange
Pouvoirs:

Tisiphone Empty
MessageSujet: Re: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:16

Moi j'aime bien la présentation, hate de te croiser dans le jeu MOUAHAHAHA...non je sors...j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin/Ange de l'air
Raphaël


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche personnage
Citation: Tu ne voudrais pas entrer par la porte comme tout le monde, mon petit Mikanou ?
Hiérarchie: Vertu
Pouvoirs: Contrôle du vent

Tisiphone Empty
MessageSujet: Re: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:14

(Afin de ne pas briser la légende selon laquelle Raphaël souhaite TOUJOURS la bienvenue aux jolies jeunes femmes)

Bienvenue *baisemain* et au plaisir de vous revoir très vite **

..Je vais peut-être songer à m'écraser malencontreusement sur le palais des Evils moi......

(-> ne semble prêter aucune attention au fait que le baiser de la demoiselle est mortel.)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/piratesrules
Kuraï
Admin/Impératrice de l'Anagura
Kuraï


Nombre de messages : 87
Age : 35
Paroles : Plus jamais je ne vous ferais subir de tels sorts.
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation: Je ne laisserai plus personne verser de son sang pour moi.
Hiérarchie: Baronne de la Géhenne
Pouvoirs: Maîtresse des Dragons Divins.

Tisiphone Empty
MessageSujet: Re: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

Tu détruits mon palai, je te trucide *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Yué Kato
King of pétage de gueule
Yué Kato


Nombre de messages : 56
Age : 40
Paroles : Jsuis bien comme jsuis... Si ça vous va pas, allez vous faire fout....
Date d'inscription : 01/08/2007

Tisiphone Empty
MessageSujet: Re: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:46

demande à Aza de le tuer, il est chargé d'être à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Shinta
Admin/Soeur de Rochel et d'Alexiel
Shinta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Ange
Pouvoirs:

Tisiphone Empty
MessageSujet: Re: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:06

Raphy....Tu pique le job de Mikanou la XD!! C'est normalement lui le plus doué pour tout casser, repense a ta clinique...
Kurai, tu as Bélial aussi a ton service, mais dison que ca risque de faire des étincelles entre lui/elle et Raphy XD, d'ailleur véxé, Raphy ne lui a pas souhaiter la bienvenu ^^

Enfin bon, moi je peux m'y rentre autant que je veux en Enfers..pratique je doit dire, si ca tourne mal au cieux, hop la!!...Même si pas beaucou d'Evil sont au courant...bref, fin de racontage de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Evil - Messagère Impériale
Tisiphone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Evil
Pouvoirs: Rapidité sur une courte distance - Divers poisons...

Tisiphone Empty
MessageSujet: Re: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:38

Merci pour ces gentilles paroles à tous, merci merci merci !!

x_X
Euh, si le palais est détruit je risque d'être SDF alors je dois dire que si on pouvait éviter de tout péter ce serait plaisant hein ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tisiphone Empty
MessageSujet: Re: Tisiphone   Tisiphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisiphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Cage :: Avant de jouer :: Biographies :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser