Angel Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rosiel, petit ange penaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosiel
Ange Inorganique
Rosiel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche personnage
Citation: /
Hiérarchie: Ange inorganique
Pouvoirs: /

Rosiel, petit ange penaud Empty
MessageSujet: Rosiel, petit ange penaud   Rosiel, petit ange penaud Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

Rosiel, Ange Inorganique



HS :
Je ne sais si vous vous souvenez de moi, je jouais Rochel sur l'ancien forum RPG. Je m'appelle Tiphaine, j'ai 17 ans (bientôt 18 ^^) et j'ai cessé de venir sans aucune explication... Bref, j'ai eu pas mal de problèmes psychologiques qui ont conduit à des problèmes physiologique (et oui on ne peut pas jouer Rochel sans être un peu dérangé Rolling Eyes ...) Ca n'excuse pas du tout le fait que je n'ai pas prévenu, mais c'est vrai que du coup j'ai laché l'ordi (j'ai laché pas mal de chose à vrai dire...) Et depuis je n'ai jamais trop eu le courage de repasser, jusqu'aujourd'hui.

Cependant j'ai remarqué que ma "place" d'ange inorganique n'était à présent plus libre... malheureusement. J'ai vu que la personne qui souhaitait prendre ce poste n'avait pourtant poster qu'un message de fiche présentative il y a de ça plus d'un mois. Je voudrai savoir, si vous l'acceptez bien sur, de réintégrer mon personnage, du moins le temps que la personne se manifeste...


J'attends votre jugement avant de remplir ma fiche...


Edit :
Fiche :

Nom : Rochel

Age : il a une apparence d'adolescent d'environ 16 ans, à noter qu'il semble rajeunir au fur et à mesure que le temps défile...

Sexe : masculin, à l'appence très androgyne

Catégorie : Ange

Fonction/Métier : Il présidait au conseil des sept anges majeurs. Il dirigeait les affaires du royaume du ciel d'une main de maître.

Physique : Réélement magnifique. De longs cheveux immaculés balayant un visage envoutant. Il a des lignes prafaites et un physique très féminin bien qu'il soit de sexe masculin. A noter que Rochel peut changer à volonté d'apparence, car en réalité il est inorganique et immateriel, uniquement composé de déjections divines.

Caractère : Rochel est un personnage très narcissique. Il ne pense et ne voit que par lui. Il agit comme s'il s'aimait par-dessus tout, ce qui n'est qu'une façade car en réalité, il se hait profondement. Ce qui est du au fait que lorsqu'il était petit, son apparence naturelle profondement hideuse (ce à quoi il ressemble sans artifice) effrayait tout le monde. On peut aussi noter qu'il est obsédé par sa soeur jumelle Alexiel, pour laquelle il voue une haine, mais aussi un amour passionnel.

Pouvoir(s) : Il est très puissant. Il peut contrôler les gens en leur faisant avaler l'une de ses plumes. Son aura est aussi spéciale, tellement glaciale qu'elle peut paraliser certaines personnes.

Arme(s) : Ses plumes et ses pouvoirs. Egalement le contrôle qu'il possède sur les gens.

Signe(s) particulier(s) : Il possède la troisième aile, tout comme Alexiel. Il est l'ange représentant la partie négative du monde divin. Il est aussi le préféré de Dieu.

Histoire : Histoire assez longue, source : http://asshiah.free.fr/personnages/rochel.html

Lors de son combat contre Alexiel sur la tour Etémenanki, Rochel fut blessé, et son sang éclaboussa le glaive de sa soeur, qui fut brisé dans ce combat. Mais au lieu de tuer son frère, Alexiel choisit de le sceller dans la terre, grace à la magie. Elle-même fut alors capturée par l'armée des anges.
Rochel passa ainsi des milliers d'années dans le froid d'un monde parallèle, avant d'être réveillé par Katan. Curieusement, il se réveille dans un corps rajeuni. Toute fois, à un moment donné sa personnalité a basculé et c'est tout juste si Katan reconnaît son maître, à présent devenu égocentrique, violent, jaloux, extrèmement possessif, frôlant parfois l'hystérie. Sans doute aurait-il mieux valu que sa soeur le tue...
Pourtant Rochel aime encore Katan à sa manière. Il en voudra beaucoup au jeune homme de le forcer à lui faire avaler une de ses pillules qui transforment les anges en marionettes serviles à son service. Dans sa folie, il ne voit plus que si Katan désobéit, c'est pour son propre bien. A présent sans le chérubin, Rochel est seul au monde. Et malgré toute sa puissance, il donne souvent l'impression d'avoir peur. Comme pour conjurer le mauvais sort qui pèse sur lui il demande à Katan de lui répéter qu'il est beau, encore et encore.
Afin de vraincre sa soeur, il va commencer par reprendre sa place au ciel, et puis chercher à s'emparer de Nanatsusaya (le Glaive Divin à Sept Branches), pour qu'une fois en sa possession, il puisse réveiller sa véritable puissance. Rochel est en effet un des anges assez vieux pour connaître le secret du glaive, et une fois qu'il réussira à se faire obéir de lui, il brisera par la même occasion le coeur de Setsuna.

Autre : Ce que je peux aimer ce perso, c'est vraiment délirant


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Admin/Impératrice de l'Anagura
Kuraï


Nombre de messages : 87
Age : 35
Paroles : Plus jamais je ne vous ferais subir de tels sorts.
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation: Je ne laisserai plus personne verser de son sang pour moi.
Hiérarchie: Baronne de la Géhenne
Pouvoirs: Maîtresse des Dragons Divins.

Rosiel, petit ange penaud Empty
MessageSujet: Re: Rosiel, petit ange penaud   Rosiel, petit ange penaud Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:36

Tu aurais peut-être pu développer un peu le physique mais c'est dans les normes.
En revanche, ça me dérange un peu que tu aies copier/coller l'histoire.
Fin, j'aurais préféré que tu la réécrives toi-même mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
 
Rosiel, petit ange penaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Cage :: Avant de jouer :: Biographies :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser