Angel Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil Stratégique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metatron / Sandalphon
Grand Séraphin
Metatron / Sandalphon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche personnage
Citation: Souris moi encore et j'enroulerai le Monde dans des noeuds de satin pour te l'offrir...
Hiérarchie: Séraphin
Pouvoirs: Oniromancie, Possession, Metamorphose, Force Astrale

Conseil Stratégique Empty
MessageSujet: Conseil Stratégique   Conseil Stratégique Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

(je fournis le lien pour les dialogues avant mon commencement, je pouvais pas tout mettre ça aurait fait trop pour moi http://angelsanctuary17.forumactif.com/L-Astilouth-c2/La-Salle-des-Entretiens-f10/Salle-du-Conseil-t311-20.htm )

Mety / Sandy


Discretement la grande double porte imposante mais pourtant d'un alliage trés léger et éthéré s'était entrouverte, laissant filtrer la lumière des coursives extérieures et le soleil éternel de l'Atsilouth...

Une petite silhouette se dessina, adorable apparition si rare dans ces locaux imposants.. Mais le besoin de présence avait été plus fort que la chaleur sécurisante de sa chambre.. Le "Grand" Séraphin était entré à moitié dans la salle, sa taille faisant minusucule par rapport à la porte...

Il avait les yeux embués de sommeil et se frottait un oeil d'une de ses petites mains, tenant dans l'autre sa peluche fétiche qui trainait par terre... Habillé d'une simple petite robe de chambre munie de grelot et d'un bonnet de nuit assorti

"Nnnnh... Où es Sevy...?" gemit il d'une petite voix, effrayé de voir tous ces adultes inquiétants réunis dans cette salle gigantesque...
Il quitta la porte et longea un mur en restant le dos contre, mettant sa peluche devant son visage pour se faire une barrage contre les regards

_____________________________________________________


Raphael


Raphaël prit soin de faire durer le moment de paix qu'avait créé sa diversion en attendant autant de temps possible avant de répondre à Mikaël. Zahikel en profita pour proposer d'arrêter les frais, en parfaite synchronisation. Il connaissait bien les limites de la patience de l'ange du feu, il répondit donc à l'instant où le discours pris fin :

"Allons-y."

Lui demander gentiment aurait été le meilleur moyen de lui donner envie de rester, il s'était dit qu'un impératif aurait plus d'impact. Il ne l'avait pas formulé comme un ordre mais comme quelque chose qui ne pouvait plus attendre et pour lui signifier qu'ils se comprenaient à demi-mot. Il savait pertinament qu'ils avaient envie autant l'un que l'autre de s'en aller, l'intervention de Zahikel leur en donnait l'occasion. Puis la porte s'ouvrit, laissant aperçevoir le jeune Métatron. Il ne dit rien, se contentant de le regarder du coin de l'oeil. Il s'attendait à moitié à voir "Sévy" débarquer à sa suite. Voyant que l'étrange enfant était bel et bien seul, il se leva tranquilement et s'approcha de Zahikel pour lui demander d'une voix juste assez audible :

"Avec votre permission nous aimerions nous retirer Mikaël et moi, le reste ne nous concerne plus vraiment et j'ai peur que la situation ne dégénère."

A vrai dire elle avait déjà dégénéré. Il regarda derrière lui pour voir si Mikaël l'avait suivi et attendit la réponse de Zahikel.

_____________________________________________________

Mikael


Mikaël tandis l'oreille exagérement, un pied sur la table, en faisant mine de ne pas avoir entendu la dernière remarque de Rochel.

"Pardon ? J'ai du mal entendre."

Il croisa aussitôt les bras avec un sourire provocateur. C'était l'expression typique d'un joueur venant de placer l'adversaire sur son terrain de prédilection. Il était certain de toucher juste et ne se privait pas de le montrer.

"De quel travail tu parles au juste ? Vois-tu, çà m'intéresse. Parce qu'à part te tourner les pouces et te mêler de ce qui ne te regarde pas, on te voit pas faire grand chose d'autre."

*Rien à faire, je peux pas l'encadrer ce mec.* Pensa-t-il rageur.
A vrai dire, plus il continuait et plus la situation lui semblait familière.

*Il est aussi chiant que...* La provocation de Rochel de toujours avoir raison et d'enchaîner les remarques malgrè le danger qui le guettait lui rappellait une autre discussion qu'il avait eu, avec une autre personne. Mais là, il n'arrivait plus à se rappeler qui. En fait, il n'était pas très motivé à chercher dans sa mémoire nébuleuse pour trouver l'information.

Sur ses réflexions, Zahikel eut la bonne idée de clore la réunion. La meilleur chose que le buveur de thé ait décidé depuis le début de la réunion, selon Mikaël en tout cas.
D'ailleurs Raphaël lui proposait de partir. C'était aussi une excellente idée mais voilà, Mikaël ne voulait pas avoir le sentiment d'avoir céder devant Rochel.
Voir que Rochel était occupé avec Zahikel était le cadet de ses soucis, également.
S'il n'avait pas un début de plan qui germait dans son esprit, il se serait sans doute jetter sur Rochel pour lui mettre les points sur les i.
Il préfèra donc décocher un regard à l'ange inorganique qui pouvait se traduire par : J'en ai pas fini avec toi !
ou encore part : Tu es mort, mon vieux.
L'interprétation différenciait selon le caractère de l'individu.

Il fulminait et le mot n'était pas entièrement à prendre au sens littérale du terme. Avec un soupir exaspéré, montrant qu'il partait presque à contre-coeur.

"Ouais." Fut la seule réponse qu'il adressa à Raphaël. Aussitôt, il se dirigea vers la porte alors que Metatron faisait son entrée.
Bien évidement, l'ange du feu l'ignorait. Il avait d'autre chose à faire que de s'adresser au grand séraphin. Narguer les nouvelles règles de l'ange inorganique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron / Sandalphon
Grand Séraphin
Metatron / Sandalphon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche personnage
Citation: Souris moi encore et j'enroulerai le Monde dans des noeuds de satin pour te l'offrir...
Hiérarchie: Séraphin
Pouvoirs: Oniromancie, Possession, Metamorphose, Force Astrale

Conseil Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Conseil Stratégique   Conseil Stratégique Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:27

Shinta


Zahikel mis alors fint a la réunion, se chargeant seul des préparatifs du message. L'ange ne lui adressai ni un regard, ni une parole et le laissait faire.
Le maitre des trônes demanda alors a ce que la jeune ange fasse ce message.

-Bien sûr, si nous voulons être crédible!

Shinta paraissait sereine et sûr d'elle, mais au fond, ell ene savais pas du tout comment s'y prendre pour ce message destiné aux évils.
Elle attendit donc que le garde apporte tout le matériel, tout en gardant un oeil sur Mikael. On ne savais jamais, si l'enve lui prenait de faire un peu d'exercice...
Elle tournait machinalement la tête, jouant avec une mèche de cheveux, lorsque la lourd porte de la salle fut ouverte. Elle s'atendait a voir encore un ange bizar, comme ceux qui se trouvait dans lapièce, ou pire encore, voir le vrai Rochel entrer ici. Son estomac se noua quelques secondes, avant de découvrir une petite silhouette s'aprocher, longeant le mur. Elle aurait bien rigoler en voyant que ce n'était qu'un enfant, mais ce n'est pas ce que ferais Rochel. Autrement dit, elle restait alors a observer le petit ange s'aprocher, sans rien faire, ni geste, ni regard, ni parole.
C'est alors qu'il demandait a voir un certain "Sévy". Pour Shinta, celui-là était inconnu au bataillon! Par contre, l'ange lui disait quelques choses, mais quoi?! Impossible de s'en rapeller, même en cherchant loin dans sa mémoire.
Pour ce qui est des autres anges, Mikael et Raphael, ils igorèrent un peu le jeune ange, et décida pour elle de faire de même.

Raphael décidait de partir avec Mikael, dommage on s'amusait bien a cette réunion! Raphael se dirigeait vers la porte, pourtant Shin ne voyait pas en quoi le reste ne les regardait pas...
Mikael avait riposter a sa remarque, normal, le contraire l'aurais étonner! Maintenant restait a savoir de quel travail Rochel pouvait bien faire dans sa tour. Deux solutions s'offraient a l'ange: ignorer ou trouver une réponse très vite...

-Et bien vois-tu, je perdrait mon temps a t'expliquer, tu ne comprendrais rien.

Au moin elle avait trouver une solution : répondre sans avoir a répondre.
L'ange de feu suivit alors Raphael, avec un regard assez méchant et plein de sens dans son regard.
*Il ne vaut mieu pas que je m'attarde dans la peau de Rochel...*
Elle pensa alors a l'impact que cela pourrait avoir si Mikael venait a revoir Rochel, le vrai, et décidait de se venger a propos de cette réunion...
Bref, elle se tourna vers Zahikel attendant les instruction concernant le message holographique. En même temps, s'il n'y avait personne d'autre a part eux, ce serait plus simple. Après tout il conaissait la vérité et savais qu'elle n'était pas le vrai Rochel. Il restait tout de même cet étrabge petit garcon, avec sa peluche de lapin, longeant les mur a moitié terroriser

_____________________________________________________

Zahikel


Zahikel avait du mal à cacher son soulagement de voir la réunion se terminer miraculeusement sans aucun dégat, enfin excepter un appareil holographique complètement griller. Mais en tenant compte des dégats habituels lorsque Mikaël assistait aux réunions, ce n'était pas grand chose.
C'est alors que le Maître des Trônes sentit une aura familière qu'il avait renoncé à attendre depuis que les évènements avaient quelque peu dégénéré.
Avant tout le monde, il sut que le chef des anges Métatron allait faire son entrée. C'est donc sans surprise qu'il entendit la voix du jeune ange.

Il eut un sourire indulgent devant l'arrivée tardive du jeune ange, sa jeunesse apparante lui donnait bien des excuses. Il ne fallait pas le blamer d'avoir oublier une réunion qu'il avait luî-même souhaité.

Zahikel fut tout de même étonné que Métatron ne panique pas en présence de Rochel. Quand on connaissait la crise que le jeune ange faisait rien qu'en entendant le nom de l'ange inorganique.

*Ce qui confirmerait que le Rochel ici présent n'est pas le vrai Rochel.*

Il s'approcha donc vers Métatron avec tout le respect dût à un supérieur.

"Ma foi, Sévoth-tart n'a pas donner signe de présence depuis un certain temps." Dit-il avec la politesse qui le caractérisait.

Juste à se moment, Raphaël et Mikaël décidèrent de partir. Zahikel comprennait bien sûr parfaitement la situation et fut heureux que la présence de Métatron ne retarde pas davantage l'archange du feu.

"Je comprend parfaitement votre départ."Répondit-il à Raphaël avec un hochement de tête aprobateur.

Les choses semblaient finalement s'arranger comme il le prévoyait. Le faux Rochel restait pour faire le discours, Zahikel pourrait avoir une certaine influence sur celui-ci, quand à la présence de Métatron s'il disait les mots justes peut-être obtiendrait-il sa présence dans le message holographique des Evils.

_____________________________________________________

Mety / Sandy


Il était évident que l'absence si habituelle de la terreur viscerale que le Grand Séraphin vouait à l'ange Inorganique était tout à fait étrange, voire surnaturelle, en présence de cet être à l'apparence de rochel et qui s'était présenté comme tel... Mais Métatron ne sembla pas avoir envie de dire quelque chose à ce sujet, le simple concept de supercherie ou de mensonge lui était étranger, aussi considera t-il cette femme comme un ange supérieur comme un autre, son frère l'avait rassuré avant qu'il entre...


* * *

quelques instants auparavant dans un des couloirs


"Non..." murmura pour la troisième fois le petit ange d'une voix faible, cela faisait deux minutes qu'il s'était accroupi au pied d'un des grands murs de marbre en cachant son visage entre ses genoux, la situation l'avait desespéré... Personne à son reveil pour s'occuper de lui, Sevy introuvable, et la rumeur que le monstre Rochel rode dans le palais... Pourtant Mr Lapinou lui avait dit qu'il y avait plein de choses amusantes dans la salle du Grand Conseil... Mais depuis la terrible nouvelle il était resté prostré dans ce couloir désert et froid.. Malgré les paroles douces et rassurantes de Mr Lapinou qu'il serrait entre ses jambes et son torse, il ne bougeait pas...

"Non... non... non... je ne veux pas y aller! Je veux voir Sevy... Je le deteste, il n'est jamais là..." gemit il tandis que ses lèvres se mirent à tremblotter, ses yeux devenant larmoyants

*Ne t'inquiète pas Metatron, Rochel n'est pas là, allez! Allons y!! Tu vas voir comme ce sera amusant! Il y a plein de clown qui font des pitreries! Tu pourras même voir cette femme!* fit la voix de Mr Lapinou dans son esprit, Metatron decolla son front de ses genoux, une larme roula sur sa joue, il regarda avec une curiosité mélée d'anxiété la peluche dont les yeux de verre écarlates refletaient son visage...

"Cette femme?" repeta t-il avec interrogation

*Oui, la femme qu'ils appellent Rochel* fit la voix

"Mais qui est ce?" demanda le séraphin qui ne comprenait rien à la situation

*Et bien tu pourras lui demander si on y va! Allez, ils vont partir sans nous!* sa curiosité d'enfant et la perspective de trouver une nouvelle salle déserte si il tardait trop.. il se releva et partit en trottant, trainant sa peluche derrière lui...


* * *



Quand le Maitre des Trones lui annonça l'absence de Sevy, le petit ange porta une main à sa bouche où une moue pleureuse était en train de naitre, il ferma les yeux et se mit à pleurer de toute ses forces

"BwaaaaaAAAAAAaaaaaaah!!" il partit en courant en passant entre les jambes de Zahikel et vint cacher son visage contre un des fauteuil qu'il lui arrivait au menton, il continua de pleurer

"Hyaaaah!! Sevyy!! Hic! Hic... beuh euh!!" il commença à avoir un début de hoquet, son desespoir de trouver son Sevy avait été achevé par ce qu'il avait pris comme une méchanceté froide de la part de Zahikel, ce type toujours tout en noir et masqué derrière les carreaux de ses lunettes ne l'avait jamais vraiment rassuré de toute façon, il avait toujours l'impression que ses sourirs étaient faux, et sa jalousie infantile refaisait souvent surface en sa présence, Sevy accordait beaucoup trop d'interet à cet ange à son gout... L'aimait il plus que lui? Si c'était vrai alors il le destestait!

Il decolla son petit visage du fauteuil et regarda le sosie de Rochel, non, c'était vrai, il ne sentait aucune des ondes nefastes que Rochel exhalait d'habitude, c'était donc elle...? Ses joues rebondies et pouponnes ruisselaient de larmes abondantes, ses yeux rougis par le chagrin...

"C'est toi la femme?" demanda t-il d'une petite voix, la question était parti comme ça, poussée par la curiosité, il n'avait aucune idée que les autres personnes en présence pensaient le contraire

*Non Metatron!! Pas maintenant!* lui lança la voix de Mr Lapinou, comme contrariée
Revenir en haut Aller en bas
Metatron / Sandalphon
Grand Séraphin
Metatron / Sandalphon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche personnage
Citation: Souris moi encore et j'enroulerai le Monde dans des noeuds de satin pour te l'offrir...
Hiérarchie: Séraphin
Pouvoirs: Oniromancie, Possession, Metamorphose, Force Astrale

Conseil Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Conseil Stratégique   Conseil Stratégique Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:33

Raphael


Raphaël remercia Zahikel et ne tarda pas à prendre congé. Il laissa Mikaël sortir le premier, préférant avoir un oeil sur lui pour s'assurer qu'il ne changerait pas d'avis au sujet de Rochel. Il n'aurait plus manqué qu'une bagarre entre anges supérieurs se déclenche. Heureusement l'ultime réplique de Rochel avait été assez pauvre pour calmer n'importe quelle rancune, il était vainqueur dans cette joute verbale (passablement étrange mais ce n'était pas l'heure de s'en étonner.) Il s'apprêtait à sortir lorsque Métatron s'avança à petits pas résolus vers Rochel. Intrigué par ce geste, Raphaël suspendit sa sortie, une main sur la poignée extérieure et la porte à moitié fermée, et entendit distinctement le grand séraphin prononcer "C'est toi la femme ?" à l'intention de l'ange inorganique.

Intensément perturbé, Raphaël fixa l'étrange créature sans aucune retenue, les yeux écarquillés de surprise. Elucubrations de gosse ou ? L'évidence le frappa aussi brutalement qu'un coup de tonnerre : Shinta !!! C'était Shinta ! Habilement travestie mais c'était elle. Son comportement, sa dispute avec Mikaël, son brusque intérêt et sa confiance pour les Enfers : tout s'expliquait. Est-ce que Zahikel était au courant ? En ce moment même il devait percevoir son trouble aussi distinctement qu'une sonnette d'alarme... Mais fallait-il justement qu'il la dénonce ? Il comprenait ses motivations : elle voulait influencer la décision du conseil en faveur de son amie Kuraï. Mais qui était le commanditaire de cette mascarade ? Elle-même ou ? ... Qu'avait-elle fait du vrai Rochel ?

Cela dit, il se fichait pas mal du sort de Rochel et de ce qui pourrait arriver. La surprise passée c'était même plutôt amusant. Il porta à nouveau son regard sur Shinta, la fixa intensément en agrémentant même son expression d'un imperceptible sourire en coin. Elle lui expliquerait plus tard. Ce n'était pas lui qui irait la dénoncer. Supposant qu'elle avait maintenant compris qu'il l'avait démasquée, il referma tranquillement la porte derrière lui.

[dans le couloir]

_____________________________________________________

Mikael


Mikaël décocha quand même un sourire triomphant devant la dernière réplique de Rochel. Bien qu'il avait été sur le point de sortir, il avait ralentit sa marche en attendant la moindre provocation pour justifier de foncer attaquer l'ange inorganique. Mais il ne voyait pas quoi riposter à une réponse aussi étonnement faible niveau sarcasme. Alors il n'attendit plus et sortit.
Et a entendre les pleurs de Metatron, il avait bien fait de quitter la pièce. Il serra les dents, il était déjà passablement énervé d'être venu à la réunion pour rien alors la présence de Métatron ne le motivait pas du tout à s'éterniser.
Non, en plus il devait réfléchir à quelque chose de plus important. Les nouvelles directives suggérer par Rochel le contraignait assez. D'abord parce que cela lui enlevait un de ses plaisirs : la chasse aux démons (d'autant plus que Raphaël devait l'accompagner pour la prochaine chasse). Ensuite parce qu'il trouvait complètement stupide et inutile cette idée de faire la paix.
Il était donc le seul à voir qu'il s'agissait d'un piège ?!

*Quand ils se retrouveront trahis et tout étonné... Je serais tenter de faire la sourde oreille.* Songea-t-il.

Mais il savait bien qu'il aimait trop les combats pour faire cela. Du moins il ne le fera pas longtemps.

Donc, il devait trouver un plan qui lui permetrait de franchir la frontière malgrè les nouvelles règles, faire la chasse aux démons avec Raphaël et en plus que ce satané Rochel ne puisse rien faire contre lui.
Cela semblait difficile.
Lorsqu'il entendit que Raphaël le suivait, il reprit un rythme normale dans sa marche.

[dans le couloir]

_____________________________________________________

Shinta


Zahikel parlait, Shinta ne l'écoutait que très vaguemnt, en fait la réunion se trainait...Et en fait, plus ca allait, et plus elle avait peur que l'on découvre son secret a savoir qu'elle n'était pas Rochel...

Le petit garcon qui était entrer, qui pour elle n'avais pas sa place, s'avancait vers elle. La jeune ange n'avais absolument aucune idée de qui il était et ce qu'il faisait ici.
Mais il y avait plus important, Raphael et Mikael quittait les lieu. D'un coté cela était une bonne chose, cela éviterai de se faire repéré et accesoirement, de se faire cramer par l'ange du feu. D'autre part, leur présence la rassurait quelque peu, ne conaissait que très mal Zahikel et se intentions et le petit gosse qui venait de rentrer...Alors que les deux anges au fond d'elle, elle les aimait bien.

Il se dirigèrent donc vers la porte, Mikael ralentisant au départ le pas. Shinta fut tenter de lancer unn dernière phrase sacastique a son encontre, mais s'y résigna au final.
Avabt qu'elle ne put faire qui que ce soit, le petit garcon présent et juste a coté d'elle la regardait et lui posa une question.

-C'est toi la femme?

Le visage de Shinte se décompasa un peu. Comment savait-il ca? Elle le regardait, ou pluto le dévisageait...Mais qui était-il?
Dans le prolongement, elle vis Rapahel dans l'entrouverture de la porte, et aparament il avait tout entendut...Non la c'était catastrophique!! Elle s'attendait a une remarque une phrase, qulque chose!!! Mais l'ange de l'aire fit un sourir et quitta la pièce sans un mot...
Shinta ne savait ou se mettre, géner, elle ,ne prononca pas un mot.
La porte se referma sur l'ange, laissant pour le moment planer un silence.Le regard de la jeune fille se posa sur le sol... Qu'allait-il penser maintenant? Au bout d'un moment tout de même, elle leva les yeux vers le maitre des trones, en espérant trouver une réponse sur son visage. Elle allait ouvrir la bouche pour dire un mot, mais rien ne venait, et surtout ne sachant quoi dire, le silence restait.

Surtout que le jeune garconnet se trouvait toujours a coté d'elle, la rendant encore plus mal a l'aise...Sa présence la déstabilisait et surtout ne pas savoir qui c'était...Au départ, il était vrai que cela ne la dérengerait, pas, mais maintenant qu'il avait trahis son secret...Au fond d'elle même elle lui en voulais quelques part, de lui avoir fait rater sa couverture, mais en même temps ce n'était qu'un enfant. Un enfant? Mais alors que faisait un enfant a une réunion importante?
Le silence réganit toujours, mais que dire? Faire comme si de rien n'était ou au contraire laisser tout tomber? Kurai comptait sur elle pour réussir cette sorte de mission, du moin le croyait elle, et si jamais elle ne la réussait pas....
Toutes ces questions fillaient dans sa tête, Shinta se sentait perdu, mais pas abattut, laissant alors le reste venir et voir ensuite.

_____________________________________________________

Zahikel


En entendant les pleurs de Métatron qui se précipitait contre un des fauteuils, Zahikel se rendait compte que les dialogues avec le grand Séraphin était beaucoup plus difficile qu'avec son conseillé. Alors qu'il avait parfaitement discuter avec le jeune ange il y a peu et que celui-ci avait même écouté ses conseils au sujet de créer cette réunion, Métatron était à présent en pleur. Un tel changement de comportement était curieux et sans doute propre aux enfants.
Zahikel ne fit rien pour consoler Métatron car il ne voulait s'aventurer dans un domaine qu'il ne maîtrisait pas. Seul Gabriel avait eu le don de calmer le jeune ange. Son absence faisait cruellement défaut à la réunion, il ne pouvait donc rien faire.
Alors que Mikaël était partit et que Raphaël était en route pour le suivre, Métatron posa une question innocente qui évella l'intérêt du Maître des trônes mais aussi celle de Raphaël, zahikel le resentait dans son aura.
Le trouble qu'il percevait dans l'aura de Raphaël l'intrigua encore plus. Connaissait-il l'identité de l'imposteur ?
Comme l'archange de l'air partit, il ne put éclairer la question.
Rochel ne disait rien.
Deux choix s'offraient alors. Soit prendre le parti du faux Rochel et le (ou plutot la, vu ce que venait de dire Métatron) défendre devant Métatron.
Où bien forcer l'imposteur à tomber le masque.
Certes la question de Métatron avait confirmé se qu'il soupçonnait depuis sa rencontre avec Rochel mais le faire démasquer serait néfaste pour la promesse de paix qui venait de se faire pendant la réunion.
Faire en sorte que le faux Rochel lui soit redevable était beaucoup plus utile pour son objectif personnel.
Il avait donc prit sa décision.

"Vous semblez sans voix, Maître Rochel, ce n'est pourtant pas la première fois que l'on vous confond avec une femme." Dit-il au faux Rochel avec humour.
Une remarque discrète qui aiderait Shinta sur la manière dont elle devait réagir normalement en tant que Rochel. Du moins, il l'espérait. Ce faux Rochel était assez imprévisible.
Autant que le jeune Métatron, aussi Zahikel hésita beaucoup avant de parler à nouveau au jeune ange.
Sur un ton réconfortant, cette fois.

"Maître Métatron, rassuez-vous, Sévoth-tart à été informé de cette réunion, il ne devrait donc plus tarder."

_____________________________________________________

Mety / Sandy


le petit angelot regardait la femme avec une réelle curiosité, il aimait connaitre de nouveaux gens, Sevy était dur avec lui, il ne permettait qu'à trés peu de monde de le rencontrer, aussi s'était il réjouit des mots de Mr Lapinou en venant: une nouvelle femme vraiment trés drole qui s'amusait avec les anges en se déguisant comme le méchant pas beau...

Elle ne parlait pas, ne répondait pas, elle avait un air étrange, comme ébranlée, contrariée, est ce qu'elle était en colère contre lui? Mais qu'est ce qu'il avait fait, il avait été sage! Oui... Il recula en portant une main sur sa bouche, il commença à sanglotter, ce silence lui faisait peur...

Pourtant il n'avait pas peur de l'apparence de cette femme, mais de sa réaction étrange... Néanmoins la peur panique et incontrolable que connaissait le Grand Séraphin lors des visites de l'horrible Ange Inorganique était absent, pour un spectateur observant la scène il était évident avec un peu de logique que cet être n'était pas Rochel...

Il se retourna pour regarder le grand ange habillé en noir avec des lunettes et toujours les yeux fermés quand celui ci parla...

"Rochel!! Oh non!!" gemit en sautant sur place... Il était là? Où? il chercha du regard, ne comprenant pas une seconde que Zahikel parle à la femme puisqu'elle n'était pas Rochel, la tentative de noyer le poisson de la part du Maître des Trones était passée totalement à coté de l'esprit simple et infantile de l'angelot...

*Calme toi Métatron... Rochel n'est pas là... chuuuuut.... N'ais pas peur, c'est juste un gros menteur....* murmura Mr Lapinou dans son esprit d'une voix profonde et rassurante tout en parlant de la phrase de Zahikel...

"Menteur...?" demanda Métatron à voix basse, interloqué, Sevy lui avait toujours dis que le mensonge était un des pires crimes... Le mensonge conduit à la trahison, et les traîtres sont les pirs des pécheurs... Qui etait un menteur? La femme ou Zahikel? Il avait du mal à saisir...

Sa pensée peu etoffée s'effondra quand le nom de son tuteur passa les lèvres de l'ange aveugle, ce fut l'explosion de joie... Il bondit un peu partout en secouant sa peluche, il vint s'aggriper à la robe noire de pretre de Zahikel

"Sevy vient?? Sevy est là?? Oui? Oui? Il arrive?" son coeur se regonflait de bonheur, il s'arracha à son etreinte en gambadant vers la femme, s'aggripant à ses jambes la regardant les yeux emplis d'étoiles

"Sevy s'occupe de moi tu sais! Je suis un Grand Ange! Il te le dira! Tiens, regarde!" fit il en tendant sa peluche pour la lui présenter, la tete du lapin en peluche pendant sur le coté, inerte, ses yeux rouges et synthetiques refletant les lueurs de la salle

"Voici Mr Lapinou, c'est mon meilleur ami! Et moi..." termina t-il en baissant sa peluche

"Je suis Métatron, je suis le roi de tous les anges!" son allegresse du fait de savoir que le Premier Ministre allait arriver le transportait de joie

*Tu n'auras qu'à demander à Sevy qui est cette femme* fit la voix amusée de Mr Lapinou dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Metatron / Sandalphon
Grand Séraphin
Metatron / Sandalphon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche personnage
Citation: Souris moi encore et j'enroulerai le Monde dans des noeuds de satin pour te l'offrir...
Hiérarchie: Séraphin
Pouvoirs: Oniromancie, Possession, Metamorphose, Force Astrale

Conseil Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Conseil Stratégique   Conseil Stratégique Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:37

Shinta


Shinta ne savait que répondre face a tout ce spectacle. Si ca se trouve, cela ferais tomber tout ses plan a l'eau..
*Bon pas d'énervement...*
Juste lorsque l'ange tentais de se calmer, Zahikel intervint et lui permis alors de reprendre son sang froid.

-Oui vous avez raison, mais cela me laisse toujorus sans voix que l'on ne me reconaisse pas.

La jeune ange, fit exprès de lancer un regard des plus noir au petit ange, afin de lui faire resentir son mécontentement. D'un coté, il aurait pu etre la raison de son échec. Heureusemenet que pour le moment personne ne s'était mis en travers de sa route, malgré que certains l'avaient peu etre démasqué. Elle repensa a Rapahel. Serait-il capable de la dénoncé?Il vaudrait mieu que non!

Shinta se concentra donc sur les personnes présentes dans al salle, a savoir surtout ce jeune garconnet. Elle remarqua une vive réaction au nom de Sévoth-tart, qu'il apelais "Sévy". Le garcon ne démordait pas et restait non loin d'elle. Il lui présenta alors son nounours, un banal lapin a première vu. L'ange parraissait interloqué de cette présentation, mais en y prétant attention elel lui trovait quelque chose de bizar a se lapin..
Mais le jeune séraphin avait baisser sa peluche, la coupant alors dans ses analyses.
Elle essayait de parraitre le plus naturel possible en tant que Rochel, mais comment savoir sa réaction face a ce genre de situation? Dur dur...

Enfin il se présenta en tant que roi des anges. La surprise s'éveillait a l'intérieur de la jeune ange, mais ne l'aissait rien parraitre.
*Alors...ce gamin est...*

-Evidement je te connais...

Elle essayait de garder une pointe d'amertume et de colère dans sa voix, malgré la stupéfaction. Il était temps pour elle de s'éclipser pour retrouver Méhael.

-Bon, il me reste du travail, puis-je me retirer?

Elle était toujours assise sur le grand siège, attendant tout de même une certaine autorisation de la part de Zahikel.D'ailleur ce n'était pas une vrais sorte de demande, mais plutot une forme de politesse. Malgré son status, elle ne pouvais pas partir comme bon lui semblais!
Pourvu qu'elle puisse enregistré le message de paix tranquilement, dans une chambre qu'on lui aurait attribué!
Si elle s'attardait, les soupçons seraient encore plus grand.

Tout compte fait, elle ne savait pas trop si elle pouvait faire confiance a Zahikel ou pas. A près tout, il avait deviné que ce n'était pas Rochel, ou du moin, elle le pensais, sans parler de ce garcon qui avait tout de suite devnié. Et pourtant, il avait l'aire de parler tout seul, avec sa peluche fort étrange.

_____________________________________________________

Zahikel


En réalité, la remarque de Zahikel n'avait pas pour but de convaincre Métatron qu'il s'agissait bien de Rochel. Le maître des Trônes savait pertinamment qu'il ne pouvait tromper l'innocence de Métatron et ne le désirait pas vraiment. Sa réaction ne l'étonna pas. Par contre, en entendant le faux Rochel en profiter pour retrouver son calme, il sut qu'il avait atteind son objectif.

Devant la vive réaction de Métatron, qui s'accrocha même à son vêtement, il fut tout de même étonné, ne s'attendant pas à un tel débordement.
Du fait, même s'il était intéressant que Métatron retrouve don tuteur, la présence de Sévoth-tart à une réunion dont il n'était pas informé aurait fortement perturbé les décisions prisent durant cette réunion.Heureusement, la proposition de départ de Rochel tombait à bien nommé.
Zahikel se doutait que le faux Rochel voulait enregistré le message seul. La prudence était de mise puisqu'il n'était toujours pas certain de connaître le vrai but de se faux Rochel.

"Bien sûr. Il serait impoli de faire attendre davantage le messager." Dit-il poliment. Sachant que le messager était sous bonne garde, il était persuadé de pouvoir intercepter pour vérifier le message avant qu'il n'arrive à destination. Ses hommes étaient infiltré secrètement un peu partout dans les divisions angéliques.

Puis il tendit une main amicale à Métatron et lui proposa:
"En attendant, que diriez-vous de partir ensemble à la rencontre de Sévoth-art, seigneur Métatron ?"

_____________________________________________________

Mety / Sandy


Le sourire du bambin s'élargit comme un astre scintillant.. Comme il aimait qu'un ange qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam, si l'on puis dire, sache qui il est ; il n'avait certes jamais réellement apréhender dans son esprit infantile qu'elle était vraiment l'étendue de la puissance hiérarchique du poste de Grand Séraphin au sein du Monde Celeste d'Atsilouth, mais c'était toujours une petite joie renouvellée quand on louait son rôle... Quel était son rôle au fait? Sans doute trés important, Sevy n'arretait pas de lui dire et lui repeter, parfois si sevèrement...


* * *



A des milles d'ici, au coeur du Maconome, paradis blanc et domaine du Premier Ministre Sevoth Tart, dans les entrailles du complexe des Dominations, une jauge énergetique augmenta, sous l'oeil attentif et inquiet d'un chercheur...

"Augmentation psionique de plus de 0,5%, demande d'augmentation des neuroleptiques...." fit une voix dans un communicateur du laboratoire

"Augmentation accordée..." fit une autre voix, les spires de métal innombrables enfoncées si profondement de part en part du caisson hermétique brillèrent un instant tandis que les substances de confinement étaient administrées... Ce caisson flanqué de cette étoile rouge sang, comme une éclaboussure, les cables et tuyaux d'alimentation se bombèrent sous le passage des produits... L'étoile séraphique, symbole de la Voix d'Adonaï...

Dans les ténèbres aquatiques du liquide amniotique, au centre du caisson, résidait la source du pouvoir absolu que l'on tentait depuis des siècles et des siècles de maintenir enfermé, loin du monde, une naissance refusée, un règne craint, une créature infame et toute puissante... L'Obscession incarnée... quelques bulles montèrent à l'intérieur tandis que les narcotiques de forte puissance faisaient effet, les yeux enormes et globuleux, rougeatres comme des étoiles mourrantes, s'étaient entrouverts au coeur de cette nuit éternelle et liquide, mais il voyait loin, bien plus qu'aucun être ne pouvait l'imaginer, que pouvait il faire d'autre ici? Ces maudites aiguilles géantes plantées dans ses chairs... D'un battement de paupière il pouvait percer les barrière dimensionnelle et en ce moment, au coeur du noir, au coeur de ces globes de rubis et de haine, se refletait le visage de Rochel et de tout être lui faisant obstacle.... Les paupières se refermèrent...


* * *



*Oh mais moi aussi je te connais, petite Shinta....* fit la voix de Mr Lapinou avec une profondeur et un aplomb que Metatron n'avait jamais entendu, il put presque avoir peur de sa propre peluche chérie pendant une seconde...

"Hein? Shinquoi?" fit le petit séraphin en regardant son lapin de façon interrogative, il bondit sur place en entendant la proposition du grand type en noir, l'aveugle toujours souriant, voir Sevy? Il oublia en un instant tout le reste, se ruant dans les jambes du Maitre des Trones

"Oh oui oui oui ouiiiiiii!! Je veux voir Sevy! Partons!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta
Admin/Soeur de Rochel et d'Alexiel
Shinta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Ange
Pouvoirs:

Conseil Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Conseil Stratégique   Conseil Stratégique Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:17

Après l'accord de Zahikel, Shinta en fut des plus soulagé. Au moin elle pourrais reprendre ses esprits et travailler sa stratégie, et surtout retrouver Méhael, ce serait déja plus pratique pour elle. Se sentir entouré aide toujour sun peu pour sa propre confiance en soi, mais elle ne savais pas du tout où il se trouvait, au dernière nouvelle c'était dans la grande salle commune a tout les anges, mais ce n'était pas dit qu'il s'y trouvait encore. Elle y passerait du moin, au cas où...

La jeune demoiselle était un peu perdu dans ses pensées, le jeune Métatron restait non loin d'elle, pourtant Shin n'avait qu'une hate, c'est qu'il s'en aille loin. Mais ses apréhention disparurent lorsque Zahikel proposa au jeune garçonnet d'aller a la rencontre de ce Sévoth tart. D'ailleur, cet ange là avait l'aire important, mais Shinta n'avait évidement aucune idée de qui il était, ne sachant même pas qui elle était elle même, ce serait dificile. Elle laissa échapper un soupir, peu être tout ceci etait trop dangeureux, ou alors plutôt qu'elle n'était pas assez préparé et qu'elle ne conaissait pas encore assez bien le fonctionement de la hierarchie angélique.

Mais un autre problème s'ofrait encore a elle, comment enregistré ce fichus message, elle n'en avait aucune idée, et espérait retrouvé Méhael au plus vite pour savoir, il devait bien s'en douter, au moin de l'endroit. Elle se mordillait discrétement le pouce, persuadé de se retrouvé dans une impasse, que tout ses plans avec Kurai serait fini. Pourtant elle ne souhaitait pas abandonner...
La voix du garçon la fit sortir de ses pensées, il n'était pas comme les autres, bien sur si c'était le grand dirigeant des anges mais ce n'était pas que cela, elle sentait autre chose émaner de lui, de beaucoup plus mystérieux, comme deux aura bien distincte: une innocente et enfantile, et pour contrasté, une sombre et mystérieuse...Elle fixa le jeune Métatron se précipiter vers le Maitre des trones, impatient de voir ce "Sévy".

D'un bond, l'ange se leva de sa chaise, essayant de paraitre confiante, et surtout d'être a l'image de ce Rochel, être qui lui resemblait trait pour trait et de qui elle ignorait absolument tout.

-Je dois donc retourner a mes affaires.

Sur ces mots, elle se dirigea vers laporte qu'elle ouvrit bruyament, saluant les personnes d'un geste de la tête. Elle ne conaisait pas Rochel, mais en avait entendu parlé, et avec ces informations recueilli, essayait de lui resembler le plus possible... Le tout était d'être crédible, et ca ce n'était pas une mince a faire. Refermant la grande porte derrière elle, l'ange se dirigeait vers la sortie, il ne lui restait plus qu'a trouvé cette grande salle comune, ca ne se faisait pas de demander son chemin, surtout en tant que Rochel... Un plan s'ébaucha dans son esprit, peu être elle pourrais alors le mettre en oeuvre, mais ca encore, il ne fallait pas rater...
Shinta marchais le long du couloir, seul, arrivant enfin a la sortie.

{Décollage}
Revenir en haut Aller en bas
Metatron / Sandalphon
Grand Séraphin
Metatron / Sandalphon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche personnage
Citation: Souris moi encore et j'enroulerai le Monde dans des noeuds de satin pour te l'offrir...
Hiérarchie: Séraphin
Pouvoirs: Oniromancie, Possession, Metamorphose, Force Astrale

Conseil Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Conseil Stratégique   Conseil Stratégique Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:34

Alors que la silhouette de la femme ressemblant si étrangement à rochel s'éloignait dans le couloir pour n'être qu'une ombre au loin, en surplomb, sur le rebord de marbre d'un balcon donnant sur les coursives, une main toute drapée de soie blanche se crispa sur la pierre sculptée... Et dans les prunelles de glace, implaccables, disparaissait la silhouette de Shinta....

"Un aveugle me doit des explications...." fit la voix profonde et ferme....

* * * *


"Qu'est ce qu'elle a...?" fit la voix tremblante de l'angelot qui fixait toujours la porte monumentale par laquelle Shinta était sortie, bientot sa voix tremblante se transforma en demi sanglot et ses lèvres tremblèrent...

"Snif... je suis sur qu'elle ne m'aime pas...." il reserra ses bras sur son lapin en peluche, ce dernier, la tête pendante et innanimé semblait fixer la porte lui aussi de ses yeux vide de vie et artificiels

*Chuuut.... ne t'inquiètes pas Metatron, Sevy arrive... il saura punir ceux qui ne t'aime pas....* la voix lointaine de Mr Lapinou s'était à peine evanouie dans l'esprit du petit Grand Seraphin que les portes s'ouvrirent toutes grandes pour laisser passer une faction d'hommes en uniforme blanc, la milice personnelle du Premier Ministre, ce dernier arriva au centre des rangs et en dernier comme à son habitude, une nonne le suivant comme un petit chien et une autre lui tenant ses fins et soyeux cheveux immaculés démesuremment longs...

"Tiens tiens... ce très cher Maître des Trônes... Quel nouveau complot préparez vous...?" fit il avec une forte pointe de cynisme, il savait que les affaires cachées de Zahikel étaient loin d'être propres et légales.... Ses yeux sans sentiments se posèrent sur la petite silhouette qui se précipitait vers lui..

"Sevyyyy!!!" cria l'enfant en se jetant sur les pans de la longue robe blanche de Sevoth Tart

"Oh je suis heureux que tu sois, je m'ennuyais tellement!! Tu me dis de rester dans ma chambre et je rate tous les gens qui viennent ici!!" la main froide et gantée du Premier Ministre se posa sur les cheveux de l'enfant, plus pour lui intimer l'ordre de se calmer doucement plutot que comme une marque d'affection

"Tous les gens...." repeta le Premier Ministre de sa voix grave à travers son masque de soie, ses yeux blanc et irisés roulèrent entre ses paupières pour fixer du regard Zahikel

"Il y avait effectivement un peu trop de gens à mon gout..." il tourna la tête à moitié vers l'un des piliers qui le suivait

"Nonne! Reconduisez le séant à ses appartements, sans détour...." fit il d'un ton peremptoire tandis que la soeur venait prendre précautioneusement par les épaules et avec douceur Metatron pour le détacher de la haute stature de Sevoth Tart

"NonSevy!! Jveux rester!! Je n'irai pas dans ma chambre!! Si tu me laisse j'irai voir Gabriel!" Sevoth Tart hocha de la tête sans le regarder

"Soit... nonne, conduis le au Jardin de l'Eau, n'autorise personne à le visiter en mon absence...." Tandis que Metatron recommencez à sanglotter, la nonne qui le tenait par la main le fit sortir...

"A nouveau seul.... J'en ai assez..." pleura t-il en silence...

Sevoth Tart vint s'asseoir doucement en tenant sa canne de marche sur le siège de président d'assemblée... Regardant les yeux morts de Zahikel...

"Et bien, y a t-il quelque chose que je devrais savoir..."

[decollage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Conseil Stratégique   Conseil Stratégique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Cage :: Cieux :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser