Angel Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autel des Holocaustes

Aller en bas 
AuteurMessage
A z a z e l
Grand Zélateur des Enfers
A z a z e l


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche personnage
Citation: Quand l'un de nous deux mourra je serai fort peiné...
Hiérarchie: Intendant de Lucifer
Pouvoirs: Nécromancie, Possession, Arme Blanche

Autel des Holocaustes Empty
MessageSujet: Autel des Holocaustes   Autel des Holocaustes Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:46

Azazel


A travers la myriade de piliers colossaux qui parsement les bas fond du Shiol, le point le plus bas de l'Univers, le trou à rat où la création rejette tout ce qui n'est pas selon son bon plaisir, les entrailles même de Lucifer le tout puissant créateur des lieux, un silence irréel régnait, le néant en venait presque à gronder sourdement, gemissement d'une terre maudite....

Tout n'est ici que lumière grise, crepuscule éternel sur des landes stériles et carbonisées par les vapeurs méphitiques émanant des entrailles... Et c'est là, au fond des abysses, que prendra place cette scène...

Tel un caveau titanesque et clos, la penombre s'étend à l'infini à travers la foret de pierre, granite monstrueux et sombre... vous ne trouverez ici que désolation d'un vide minéral... Volée de marches partant dans les airs ou descendant dans les pronfondeurs, si vous errez ici sans but, ce labyrinthe sera votre sepulcre... Preuve en est des miliers de squelettes disséminés partout et jonchant le sol parmis les chaines rouillées et les toiles d'araignées, paraissant pourtant rare tant les distances qui les séparent sont incommensurables... Un seul bruit pourrait resonner ici in eternam....

Parfois un vrombissement lointain monte, puis une ombre passe, et le bruit s'éloigne... puis l'instant d'aprés revoila ce son si étrange, inquiétant, désagréable... Quel étrange créature peut bien évoluer dans cette immensité, comme un papillon voletant parmis les piliers.. non, plutot un sombre frelon ramenant une proie....

Un petit diablotin, pas plus grand qu'un chat, affreuse petite vermine hantant parmis tant d'autres le Shiol, ailes repliées, était occupé à ronger un os... chose si habituelle pour toutes ces créatures infectes et famelliques qui se repaissent de la moindre chose à leur portée... Il leva soudain son bec quand une ombre se profila au dessus de lui...

Un bruit sourd monta à travers le silence de mort dans la salle cyclopéenne, un tremblement si puissant que les piliers immenses en tremblèrent.... Une explosion? Un affaissement? Pourquoi avait on soudain l'impression que le sol de pierre, noir, sale, portait soudain tout le poids du monde sur lui....
Un crissement strident resonna, puis un lent cliquetis metallique...

Un pied bardé d'acier noir se souleva du sol, laissant apparaitre la bouillis sanguinolente de la petite créature, des morceaux de chairs et des intestins encore collés au dessous du pied... Le sol en dessous était fissuré, déformé, incurvé, le choc avait été si lourd....

Le Bouc Emissaire, Distillateur des folies et des peurs, venait de se poser... Son regard aux pupilles fixes et d'un gris terne balaya le vide abyssal autour de lui, comme cherchant du regard une voie invisible à travers ses piliers se ressemblant tous d'une façon desesperante pour le malheureux non initié...
Un gemissement etouffé lui fit baisser les yeux, sans pour autant qu'il baisse son visage ou n'esquisse un quelconque autre mouvement....
Au bout des serres implacables qui couvraient sa main droite se trouvait une chevelure dorée et ensanglantée, et en dessous le visage agonisant et livide d'une jeune femme à la peau mate, une Evil apparement.. nue, lacérée en bien des endroits, trainant sur le sol froid de pierre, tenue par la poigne de fer sans aucune compassion, comme un sac, comme une carcasse qu'un lion traine à l'écart pour la dévorer...

Le pied gauche d'Azazel était toujours soulevé, il était restait comme cela, sans perdre nullement l'équilibre... dans un grincement metallique sourd il avanca ce pied et le posa devant lui, les longues plaques de métal constituant sa robe, infame tunique melant sadisme et caricature de toge de pretre, vinrent recouvrir ses pieds, de ce fait il donnait l'impression de glisser sur le sol sans créer de mouvement...

Il se mit à marcher, silencieux, n'ayant pas une seconde ouvert ses fines lèvres, ses ailes totalement rétractées dans son dos... De sa main droite il tenait les cheveux de la démone... il avançait d'un pas étrange et dérangeant, balançant ses bras lentement d'avant en arrière, accompagné par le son grinçant du metal en friction... Un son que toutes les créatures ici bas connaissaient, annonçant sa venue et faisant monter en eux la terreur... Il gardait sa main gauche ouverte, ses serres se refermant à chaques fois qu'il les tendait devant comme pour happer l'air et s'aider à avancer...

Les dalles se fendaient bien des fois à son passage, le corps tremblant et toujours chaud de l'Evil laissait une trainée sanglante sur le sol... et cela dura plus d'une heure... Sa marche, si lente mais pourtant si obstiné, si assurée, si implacable, le conduisit à une lourde porte de metal aprés plus de 2 kilomètres, 2 kilomètres où cette femme fut trainée par les cheveux sans meme un seul regard....

La porte de taille titanesque semblait pouvoir s'ouvrir verticalement comme une herse... elle était d'ailleurs entrouverte puisqu'une ouverture de trente centimètre laissait passer un courant d'air froid au niveau du sol...
Azazel resta immobile, fixant sans broncher la porte face à lui... Dans un cliquetis son poing gauche se ferma... Sa silhouette d'habitude si rigide, si irrestiblement cambrée dans cette armure sembla alors se distordre, devenir sinueuse... en l'espace d'un battement de cil il était passé du stade de pilier de fer à celui de couleuvre, en un instant, d'une façon si animale et irréelle, il glissa par la mince ouverture et se redressa de l'autre coté, exactement dans la meme position initiale, son visage s'inclina sur le coté et bientot ses cervicales émirent un faible craquement....

Lors de son passage ahurissant de l'autre coté un bruit humide d'os broyé et d'eclaboussure de sang était monté dans les airs, car si il était passé avec facilité de cette façon si surnaturelle, la jeune femme Evil, du moins ce qu'il en restait ne pouvait en dire autant: membres en partie arrachés, cage thoracique broyée, une flaque épaisse et d'un rouge que l'obscurité rendait noir, s'étendit sous elle... il ne restait au bout de la main droite du démon qu'un tas de chair informe à l'allure vaguement humanoide...

Il n'y pretta aucune attention et se remit à avancer, recommençant son pas mécanique et pesant... il était maintenant dans une salle aux proportions beaucoup plus modestes que le labyrinthe, mais elle restait néanmoins colossal, à l'image de tant d'autres dans le Shiol... Une forte lumière regnait au centre, des centaines et des centaines de haut trepieds où reposaient de grands cierges rouges étaient allumés disposés en cercle concentrique autour d'une grosse table en pierre...

On pouvait distinguer sur cette autel des taches de couleur brunatre, les sang séché et caillé de miliers de sacrifices ayant eu lieu ici... On pouvait voir des traces de griffures sur la pierre, qui sait quel sévices ont été perpetrés ici, des sangles de cuir étaient clouées sur la pierre au 4 angles de l'autel... Mais cette fois elles seraient inutile.. cette Evil était maitenant morte...

Le grincement saccadé du metal se stoppa quand Azazel s'arreta devant l'autel, en un mouvement lent, depliant ses serres, il posa sa main libre sur la pierre et la fit glisser lentement, un son crispant sortait des griffes de metal grattant la pierre, il continua de caresser la pierre avec peu à peu un sourire fin se dessinant au coin de sa bouche, comme si ce contact lui donnait vie peu à peu, illuminant son visage morne...

D'un geste ample il lacha vivement le cadavre sur l'autel, dans un bruit sourd et poisseux, comme un boucher posant son quartier de viande sur son plan de travail...

Il resta à regarder le cadavre, la tete hochant sur le coté dans une attitude de curiosité, ses yeux s'étaient plissés, il auscultait la chair mutilée du regard, cela avait été une belle femme... mais, homme ou femme, un sacrifice reste un sacrifice....
Un nouveau grincement retentit quand il monta sa main droite face à son visage... l'intérieur de sa paume d'acier était ruisselante de sang, des mèches blondes étaient encore attachées à ses griffes...

Sa bouche s'entrouvrit, comme si cette image provoquait chez lui une fascination abjecte et delicieuse, la pointe rosée de sa langue commença à poindre entre ses dents blanches, mais il ferma finalement la bouche pour sourir en fermant les yeux...

Son sourir s'agrandit de façon inquiétante, il paraissait aux anges, puis il ouvrit brusquement les yeux et dans un bruit sec sa main vint perforer la chair du cadavre, il se pencha au dessus et commença à écorcher, desosser, fouiller la chair, jetant parfois un masse sombre et visqueuse sur le sol derrière lui, un organe...
il s'arreta et se redressa un instant en regardant son bras gauche, pointant son index droit pour y toucher une plaque de metal sur le poignet, dans un chuintement et deux faibles jets de vapeur 4 petites cavités s'ouvrirent sur la face interieure de son avant bras, il y saisit de petites lames semblables à des instrument de précision chirurgicale et se pencha de nouveau sur le cadavre....

Sa main gauche vint déposer le coeur fraichement enlevé sur le rebord de l'autel tandis que son poing droit fermé tenait les ovaires accompagnés d'une poignée de viscères...

_____________________________________________________


Lucifer


Silencieux ,attentif,voila les thermes qui pouvais d'écrire Lucifer dans son action actuel.
IL avais admiré le macabre spectacle offert par Azazel,sans un mot,sans réaction,caché dans les Ombres de la pièce ou son "serviteur" c'était mis a l'oeuvre,quand Azazel jeta a terre des organes qui dans un bruit sourd et écoueurant vienne finir leur chute a quelques pas de lui,il avança vêtue d'une grande cape a capuche sombre cachant tous autres vêtement et son visage.

-Azazel... Mon bon Azazel... Si Kuraï venais a apprendre que t'amuse avec des Evils ça pourrais nuir a mes plans...

Il s'avance de quelques pas pour ce montrer a Azazel,le visage de Lucifer était posé sur son serviteur et même si il ne laissais rien paraitre sur son visage il était très fier de celui ci

_____________________________________________________


Azazel


A l'instant où Azazel sentit la présence de l'Empereur des Enfers ses pupilles d'habitude si fines et d'un froid d'acier s'agrandirent, un frisson herissa sa nuque et il ferma les yeux et inspirant profondement, se retournant lentement, sa toge de métal grinçant en grattant contre la pierre du sol, il porta une de ses mains bardée de métal et acérée à sa poitrine pour la poser sur l'endroit du coeur, s'inclinant avant de poser finalement un genou au sol...

"O Monseigneur... Vous m'honnorez de votre présence..." fit il d'un voix faible et profonde, son autre main étant posée à même le sol froid et humide... Les yeux du démon ne s'étaient pas ouverts quand Lucifer s'approcha, il s'interdisait de poser ses yeux profanes sur le visage de son seigneur et maître...

"Kuraï.... Kuraï..." repeta t-il tandis que les échos de sa voix se perdaient dans la salle obscure et délétère, il semblait fouiller sa mémoire... Ce nom il l'avait deja entendu il y a fort longtemps ma foi, le corps qu'il habitait, le corps de ce bel ephèbe angélique qu'il maintenait cloitré dans sa carapace de métal odieuse, se souvenait aussi de ce nom... du sang des parents de cette enfant...

"Hummm... l'Imperatrice d'Anagura...." fit il d'une voix respectueuse envers Lucifer mais qui trahissait bien le dédain et l'indifférence, voire le mépris qu'il avait à désigner par cette appelation cette faible créature des couches supérieures, sa bouche s'était barrée d'un rictus de dégout, son fin nez aristocratique se plissant à sa base

"Vos plans, oui Monseigneur... Je ne suis que votre humble serviteur, mon ame est votre depuis toujours, vous le savez... Je ne ferais rien qui puisse porter atteintes à vos désirs... voyez O mon Maitre... voyez cette carcasse...." fit il d'une voix fascinée et malsaine en ouvrant à demi les yeux, il put voir les pieds de Lucifer et le bas de sa longue cape impériale trempant dans la flaque de sang épais qui entourait l'autel des sacrifices, lui meme agenouillé dedans... il releva sa main au sol et regarda le liquide rouge et luisant qui souillait le métal en gouttant au sol, le bruit des gouttes ponctuant sa parole

"Voyez tout ce fluide vital... Cette nature morte peinte en votre honneur Majesté... N'est ce pas la meilleure façon de disposer d'une faible créature, n'est ce pas la meilleure façon de concevoir le destin des Evils? Aaaaah les Evils, douce race impure habituée à l'air frais d'en haut... Que sont ils donc comparés à nous?" murmura t-il en un souffle, retirant la main de sur sa poitrine pour le tendre vers la cape du Roi des enfers, sans oser lever les yeux, la prenant pour la porter à son visage et en respirer l'odeur...

"Rien, tout juste un terrain de chasse, tout juste un bouclier des plus pratique face aux forces des cieux... il en a toujours été ainsi, n'est ce pas O mon Dieu des Ombres? Comme les rats dans les entrailles de la Terre ils se reproduisent de plus en plus, ils pullulent, dénaturant l'image des Démons que nous sommes, reniant en bien des occasions votre puissance, comment peuvent ils ne serait ce qu'oser penser qu'ils puissent être indépendants? Etre quelque chose sans vous?" sa voix devint brulante et exaltée, mais gardant un froid et un calme impérieux, elle prenait des accents metalliques de rage contenue

"Ces paysans, ces... insectes... ne nous ont que trop bravé... Et voyez.... O Monseigneur, voyez la façon dont ils complotent... Voyez ces entrevues à notre insu avec cette odieuse engeance celeste, la meme qui nous a chassé jadis, la meme qui nous a bannis ici... Ce ne sont que des traitres!! Rien de plus... Mais une fois notre... Votre plan accompli, ils comprendront alors qu'il faut toujours avoir peur du noir et toujours redouté l'obscurité.... Sans Shiol la Gehenne n'est rien!! La paix?!? L'Amour?!? C'est memes preceptes clamés par Dieu que les Evils voudraient nous proposer?!!" termina t-il en un frisson d'excitation à la pensée d'un futur et peut etre pas si lointain massacre sanglant...

Il se tourna à moitié, pour autant que son carcan de métal le lui permit, tenant toujours le pan de la cape de son Maitre, regardant par dessus sa propre épaule l'autel sanguinolent...

"Mon corps privé de ses ailes à besoin de ce rituel pour pouvoir contenir la mutation en goule, cette substance obtenue m'est administrée les si rares fois, aaah helas, où je retire la Constricteuse que vous m'offrite, O mon Maître..." il se retourna en fermant de nouveau les yeux et demanda pour finir

"Qu'y a t-il pour votre service, Monseigneur...? Parlez! Votre verbe est mon ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
A z a z e l
Grand Zélateur des Enfers
A z a z e l


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche personnage
Citation: Quand l'un de nous deux mourra je serai fort peiné...
Hiérarchie: Intendant de Lucifer
Pouvoirs: Nécromancie, Possession, Arme Blanche

Autel des Holocaustes Empty
MessageSujet: Re: Autel des Holocaustes   Autel des Holocaustes Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

Lucifer


Lucifer posa ça main sur la tête de Azazel,son regard froid était posé sur ça créature,il ce mis a carressé les cheveux de celui ci.

-aaah Azazel! mon brave Azazel... ne sois pas pressé,le massacre que tu feras en mon nom sera d'une splendeur incroyable.

Il posa son regard sur les restes de l'Evil,il ce délecte sans un mot,sans un sourire de ce spectacle,les Evils n'était pas ça cible principale,il en avais une autre et son plan prenais forme et Kuraï en était la clé.

-J'ai besoin que tu surveille pour moi l'impératrice Azazel,elle a signé avec moi un pacte qui menera a la paix qu'elle souhaite...la pauvre sotte...elle autant que son amie... en signant avec moi un pacte,elle on signé ma victoire.

Même si cela lui faisais un plaisir fou,il n'y avais rien sur son visage,pas un sourire rien,son visage était toujour fermé,son regard posé et froid sur le cadavre de l'Evil.

_____________________________________________________


Azazel


Le souverain des enfers eut pu croire un instant que son fidèle serviteur ronronnait sous sa main princière, pourtant ce n'était qu'un frisson de plaisir, délice parmis les délices, son Roi, son Dieu le gratifiait d'une caresse, sa main le touchait....

"Une splendeur incroyable..." chuchota t-il presque en écho des paroles de Lucifer

Il leva les yeux vers les profondeurs obscures du plafond vouté de la salle, prenant soin de le pas regarder son maître, comme si à travers toutes les myriades de couches de pierre, les infinité de vide les séparant de l'Anagura il pouvait voir en ce moment même la position de la jeune impératrice...

"Je la sens d'ici... hnnn... je sens sa tendre peau d'enfant, toute tiède et frissonante face à l'adversité..." fit il en sortant une langue bifide semblable à celle d'un serpent pour la passer sur sa joue, tel un reptile savourant des yeux une petite souris à sa merci...

"Elle a peur.... je le sens, peur pour son avenir, peur pour son peuple... Je suis étonné que cette délicieuse crapule de Belial n'est pas encore mis la main dessus pour ses sombres machinations..." fit il en refermant les yeux, comme si ses propres sentiments malsain à l'égard de ce petit etre le faisait frissoner d'excitation...

"La surveiller vous voulez, la surveiller je ferai, O mon Maître.... me montrer à visage découvert en tant qu'ambassadeur, tout comme dame Balbéro, Ou agir secretement, comme une ombre d'effroi dans leur coeur, la perspective est fort plaisante...." demanda t-il en savourant la froideur de satin de cette main dans sa chevelure, dans un chuintement il disparu comme une ombre reptielienne se faufilant sur le sol, bientot le bruit ne fut plus qu'un lointain écho, et le Roi des Enfers restait seul prés de l'autel couvert de sang et de chair...

[direction Anagura]
Revenir en haut Aller en bas
 
Autel des Holocaustes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Cage :: Enfers :: Sous-Sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser