Angel Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kuraï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuraï
Admin/Impératrice de l'Anagura
Kuraï


Nombre de messages : 87
Age : 35
Paroles : Plus jamais je ne vous ferais subir de tels sorts.
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation: Je ne laisserai plus personne verser de son sang pour moi.
Hiérarchie: Baronne de la Géhenne
Pouvoirs: Maîtresse des Dragons Divins.

Kuraï Empty
MessageSujet: Kuraï   Kuraï Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:40

Nom : Kuraï

Age : Inconnu, sûrement quelques milliers d’années.

Sexe : Féminin

Catégorie : Démon et, plus particulièrement, Evil.

Fonction/Métier :
Impératrice de l’Anagura et Maîtresse des Dragons Divins.

Rang désiré :
Démone la plus sympa, belle et intelligente du forum.

Physique : Un visage fin, aux traits précis, des sourcils bien dessinés, une petite bouche aux lèvres fines, un nez et un menton discrets, Kuraï est une jeune femme au visage séduisant et à la peau très halée par rapport à la blancheur des Anges. Ses grands yeux oscillant entre l’azur de la mer et le bleu froid des glaces sont fendus à la manière des chats et terriblement expressifs lorsqu’il s’agit d’exprimer la peine ou la colère de la démone. D’apparence plutôt jeune, elle ne possède que des formes discrètes et déplore ce peu de féminité bien que, dans l’ensemble, son corps soit parfaitement proportionné. Ses cheveux sont d’un blanc argenté et coiffés d’une façon particulière. Si, de face, on dirait que Kuraï a les cheveux courts et raides, s’arrêtant au-dessus de ses épaules, elle possède des cheveux d’une longueur plus conséquente dans le dos mais ils sont souvent réunis en une queue de cheval basse. C’est cette longueur qui lui permet d’arborer des coiffures très diverses et variées. Il fut une époque où la démone avait l’apparence d’un garçon manqué d’une dizaine d’années. En effet, comme pour les Anges, l’apparence d’un démon représente son âme et, privée de tous ceux qu’elle avait aimé et perdu, la jeune Impératrice avait décidé de garder cette apparence de petite fille pour obtenir l’amour et la protection dont elle avait besoin. Sa rencontre avec Setsuna et toutes ses aventures la firent changer d’avis et elle mûrit très rapidement, son corps grandissant naturellement avec son esprit. Une partie de sa croissance se fit brusquement et elle en perdit momentanément ses pouvoirs.

Caractère : Au début du manga, l’esprit de Kuraï est fidèle à son apparence et c’est un vrai garçon manqué pas vraiment polie, insolente, butée. Mais derrière ces apparences, elle cache un cœur d’or immense et un besoin d’amour et de reconnaissance. En grandissant, elle va gagner en maturité et, si elle reste têtue et décidée, elle devient de plus en plus généreuse et courageuse. Son propre besoin de protection va être éclipser par son désir de devenir forte pour protéger les autres et ne plus dépendre d’eux. A présent, la jeune démone a gagné en calme et en élégance même si elle s’emporte parfois comme dans le passé. Elle a conservé des restes de sa naïveté enfantine et a tendance à croire que (presque) tout le monde mérite sa chance. Cependant, elle a gagné en assurance et est, à présent, persuadée qu’elle doit prendre la tête de l’Empire de l’Anagura et lui redonnait splendeur et force. Elle en a assez que son peuple soit en première ligne et, après avoir farouchement lutté contre les Anges aux côtés de Setsuna, elle est devenue la plus farouche partisane de la paix. Le départ de Setsuna, Bélial, Arachnée, Bavar et tous les autres l’a profondément marquée et elle a besoin de s’accrocher à quelque chose pour ne pas se laisser aller au désespoir.

Pouvoir(s) :
Kuraï est la seule à pouvoir convoquer les Dragons Divins, trois sœurs apparaissant sous la forme de jeunes femmes : Jade, Ambre et Agate. Elle peut aussi, normalement, invoquer les dragons élémentaires (eau, air, feu et terre) et utiliser sommairement ces quatre éléments (Les Evils sont très poches de la nature et la vénère) Cependant, Kuraï s’est peu à peu laissé aller au désespoir et, actuellement, ses pouvoirs sont très limités et ne se développent réellement que lorsque la colère ou l’impression de danger la submergent.

Arme(s) : Kuraï ne se bat avec aucune arme spéciale.

Signe(s) particulier(s) :
Kuraï possède deux ailes noires courtes ressemblant à celles d’un dragon, sans aucune plume.

Histoire :
Peu de temps avant la rébellion d’Alexiel, Arachnée guida l’armée des Anges dans l’Anagura et celle-ci ravagea l’Empire et tua tous les membres de la famille impériale. Seule Kuraï survécut. Il faut savoir qu’Arachnée est, en réalité, le frère de Kuraï. Pendant toute son enfance, il travaillait comme un fou pour devenir un bon Empereur mais il appris que c’était Kuraï qui était réellement destinée à gouverner car, elle seule a assez de pureté pour contrôler les Dragons Divins. Arachnée va donc rester aux côtés de Kuraï pour se venger d’elle. Mais avant cela, avant qu’elle ne retrouve Arachnée, Kuraï sera sauvée puis « formée » par Alexiel, réfugiée en Géhenne après sa déchéance, qui lui apprendra l’art du combat et dont elle tombera amoureuse même si ce sentiment se rapproche plus de l’admiration en comparaison avec son amour pour un certain humain … Kuraï va donc sur terre, avec Arachnée rencontrée entre temps, pour retrouver sa réincarnation : Setsuna. Elle tombe amoureuse du jeune homme et lui est profondément dévouée même si elle respecte son amour pour Sara. Plus tard, le Chapelier Fou lui proposera un marché : elle donne à Setsuna la boîte de Pandore qui ressuscitera son corps, tué par accident par Bavar alors que Setsuna était parti chercher sa sœur en Hadès, et en échange, elle fait de Kuraï la 999ème épouse de Lucifer et qui va donc être sacrifiée pour que celui-ci revienne à la vie. Cela donne l’occasion à Arachnée de se venger de Kuraï et de prendre le trône mais, aux derniers moments, il prend la place de Kuraï et se sacrifie. Ces évènements vont faire mûrir Kuraï dont l’apparence physique va se modifier. Mais cela lui demande tellement d’énergie qu’elle en tombe malade et qu’elle perd momentanément ses pouvoirs au moment même où les Enfers d’effondrent. Mais finalement, grâce à l’aide de Bélial, elle peut finalement rejoindre Setsuna pour le combat final. A la fin du manga, elle revient dans son Empire avec Parlotte. Elle tente alors de retrouver les Evils encore vivants et de reconstruire l'Anagura. (C’est ici que se termine le manga) Mais Parlotte s’enferme peu à peu dans un mutisme causé par la mort de son frère et Kuraï se retrouve plus seule que jamais, séparée de Bélial et de Setsuna. Elle se glisse peu à peu dans la déprime et ses pouvoirs diminuent si bien qu’elle n’arrive plus à s’en servir sans l’aide d’émotions fortes comme la colère ou la haine. Lassée de ne pas voir le bout du tunnel et de n’arriver à rien dans son Empire dévasté, elle décide de monter aux Cieux bien que cela soit interdit. Là, elle rencontre Shinta, une ange étrange qui semble n’avoir aucun lien direct avec la réalité et tout ignorer de la guerre Anges/Démons mais qui lui ouvre les yeux : la Paix n’est pas une simple utopie et elle est la seule idée valable en ce monde. Kuraï redescend donc aux Cieux avec sa nouvelle amie et, une fois entendues sur un plan commun, elle décide d’aller voir Lucifer en personne. Leur entrevue est houleuse mais le Seigneur des Ténèbres finit par accepter sa proposition et la nomme Baronne des Enfers pour qu’elle puisse discuter de la Paix avec les Anges en son nom. Kuraï, ravie, ne pose aucune question sur les motifs de Lucifer et propose directement une entrevue aux Anges. La Paix lui semble si proche qu’elle est prête à tout et semble oublier la prudence qu’elle avait jadis envers le Prince des Enfers. Mais, au hasard de la vie, elle croise une silhouette connue et son cœur cesse de battre. Elle vient de retrouver Bavar.

Autre : Kuraï possède le talisman des Dompteurs des Dragons : des boucles d’oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Shinta
Admin/Soeur de Rochel et d'Alexiel
Shinta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Ange
Pouvoirs:

Kuraï Empty
MessageSujet: Re: Kuraï   Kuraï Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

Ah toujours aussi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin/Ange de l'air
Raphaël


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche personnage
Citation: Tu ne voudrais pas entrer par la porte comme tout le monde, mon petit Mikanou ?
Hiérarchie: Vertu
Pouvoirs: Contrôle du vent

Kuraï Empty
MessageSujet: Re: Kuraï   Kuraï Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

Excellentissime, voilà une p'tite nouvelle qui promet X3 bienvenue gnagné

(Par contre pour le rang il va falloir négocier, je préconisais la même chose au masculin angélique pour Raphaël ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/piratesrules
Kuraï
Admin/Impératrice de l'Anagura
Kuraï


Nombre de messages : 87
Age : 35
Paroles : Plus jamais je ne vous ferais subir de tels sorts.
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation: Je ne laisserai plus personne verser de son sang pour moi.
Hiérarchie: Baronne de la Géhenne
Pouvoirs: Maîtresse des Dragons Divins.

Kuraï Empty
MessageSujet: Re: Kuraï   Kuraï Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:40

Mon hérrrrrrrrroooooooosss !
Nos deux rangs ne sont pas incompatibles ^^
Mais euh. Je sais pas comment poster ... M'apprendrez-vous, très cher ?!
(Je ne te ferais pas la proposition indécente de m'apprendre à maîtriser la langue française XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Shinta
Admin/Soeur de Rochel et d'Alexiel
Shinta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Ange
Pouvoirs:

Kuraï Empty
MessageSujet: Re: Kuraï   Kuraï Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

XD Non la franchement!!! De toute façon moi j'suis un rebelle!J'ai même poster avant les admin quoi!! Trop d'la balle, et je vous em**** !
Non la va falloire arreter de délirer et reprendre nos médoc XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Admin/Impératrice de l'Anagura
Kuraï


Nombre de messages : 87
Age : 35
Paroles : Plus jamais je ne vous ferais subir de tels sorts.
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation: Je ne laisserai plus personne verser de son sang pour moi.
Hiérarchie: Baronne de la Géhenne
Pouvoirs: Maîtresse des Dragons Divins.

Kuraï Empty
MessageSujet: Re: Kuraï   Kuraï Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:00

Clair *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Shinta
Admin/Soeur de Rochel et d'Alexiel
Shinta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Ange
Pouvoirs:

Kuraï Empty
MessageSujet: Re: Kuraï   Kuraï Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:23

Surtout que tu remercie Raphy, mais moi...>__>........je doute que "mon hérooooooooos" me soi adresser aussi XD!sympa les amis XD...jte hais
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Admin/Impératrice de l'Anagura
Kuraï


Nombre de messages : 87
Age : 35
Paroles : Plus jamais je ne vous ferais subir de tels sorts.
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation: Je ne laisserai plus personne verser de son sang pour moi.
Hiérarchie: Baronne de la Géhenne
Pouvoirs: Maîtresse des Dragons Divins.

Kuraï Empty
MessageSujet: Re: Kuraï   Kuraï Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:09

Ma L féminine ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kuraï Empty
MessageSujet: Re: Kuraï   Kuraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Cage :: Avant de jouer :: Biographies :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser