Angel Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Décollage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël
Admin/Ange de l'air
Raphaël


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche personnage
Citation: Tu ne voudrais pas entrer par la porte comme tout le monde, mon petit Mikanou ?
Hiérarchie: Vertu
Pouvoirs: Contrôle du vent

Décollage Empty
MessageSujet: Décollage   Décollage Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:36

A la sortie de la réunion, Raphaël avait ouvert la marche sans se préoccuper de savoir si Mikaël, Babiel, Danaël et son amie le suivaient. Il harpentait à présent l'aire de décollage à grandes enjambées. Tournant le dos à l'imposant bâtiment du grand conseil et à s'arrêtant à quelques pas de son vaisseau, il alluma pensivement une cigarette (le contrôle de l'air lui était très utile pour craquer une allumette sur une plate-forme de décollage battue par les vents...)
Il se demandait s'il devait prendre au sérieux le fait que Shinta se soit infiltrée dans les hautes sphère du conseil... Elle défendait les intérêts de Kuraï et donc de Lucifer à en croire l'alliance que suggérait son nouveau titre honorifique, c'était évident. Mais il supposait qu'on pouvait avoir confiance en Zahikel pour éviter le pire. Non ce qu'il l'inquiétait, c'était plutôt le châtiment qui attendait Shinta lorsque le vrai Rochel découvrirait ce qui se tramait.

Il n'était pas dans ses habitudes de laisser une femme en mauvaise posture mais il n'avait aucune raison d'emmener Rochel dans son vaisseau, ça n'aurait fait qu'éveiller les soupçons. C'était une situation sans issue à moins que Shinta ne prenne elle-même conscience du danger et fasse ce qu'il fallait pour se mettre en sécurité. Autant espérer que Rochel se montre compatissant. Et puis d'où venait-elle à la fin ? C'était plus qu'une ressemblance qu'elle partageait avec lui, ça cachait quelque chose. Un complot à grande échelle ?

Raphaël massa ses tempes pour faire passer un mal de tête soudain et décida d'arrêter de se préoccuper de cette histoire. Achevant sa clope, il tourna les talons, actionna la commande de l'ouverture du vaisseau et grimpa le marche-pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/piratesrules
Babiel
Assistante de Raphaël
Babiel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche personnage
Citation: /
Hiérarchie: Vertu
Pouvoirs: /

Décollage Empty
MessageSujet: Re: Décollage   Décollage Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

Babiel patientait devant la porte de la salle du conseil. Elle n'aimait pas ça. il etait vrai que ce n'etait pas son habitude. Elle avait coutume d'être a l'interieur, afin de trouevr pretexte a l'absence de Raphaël. Le maître des Vertus etait atteint d'un absenteisme chronique vraiment impressionant. Le pire etait qu'il se faisait toujours plus ou moins pardonner. Chose rare chez les anges. Le pardon etait divin, la société angelique n'avait pas a se preocuper de cela.
Alors qu'elle se posait mille questions en gardant du coin de l'oeil les autres anges qui l'accompagnait, la Grande Porte s'ouvrit avec fracas et tous sortirent. En bonne aide de camps, Babiel emboita le pas de Raphaël qui ne semblait pas faire grand cas de sa presence.
Elle le suivit en silence lorsque le Maitre des Vertus alluma sa cigarette. Ca c'etait donc mal passé. Et il etait préocupé. De cela , elle aurait put parier son poste.
Elle avançait, de son pas assuré et rapide, suivant la cadance imposée par Raphaël qui montait dans son vaisseaux.


"-Je propose que vous ne reprenniez pas du service aupres du Grand Conseil à plein temps. Il faut un temps de readaptation. " dit elle soudainement, avec un ton amusée "Vous n'avez même pas remarqué les petits sourires de la jeune infirmières a votre sortie. "

C'etait osé, il fallait en convenir. Mais ce temps etait informel. Une manière sans doute de lui rappeller sa presence. Et puis, elle savait jusqu'ou elle pouvait aller avec son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin/Ange de l'air
Raphaël


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche personnage
Citation: Tu ne voudrais pas entrer par la porte comme tout le monde, mon petit Mikanou ?
Hiérarchie: Vertu
Pouvoirs: Contrôle du vent

Décollage Empty
MessageSujet: Re: Décollage   Décollage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:40

Raphaël expira longuement la première bouffée de fumée, dessinant de vagues volutes qui s'effaçaient aussitôt, portées par le vent. Puis il se tourna vers Babiel, répondant à son début de conversation :

"Jeune infirmière ? Tu veux parler de ma nouvelle employée ?"

Il marqua un silence pour réfléchir à cette suggestion.

"C'est possible mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à l'imaginer me souriant gratuitement, sans que je la regarde. Comme si elle le faisait uniquement pour se faire bien voir... Je crois que je m'y entends pour reconnaître un sourire hypocrite. Tu n'avais pas cette impression toi aussi ?"

Il la regarda en coin en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, il était pourtant persuadé qu'elle s'était méfiée dès le départ de cette nouvelle recrue. Peut-être qu'il n'y avait que lui pour trouver de l'hypocrisie dans ces fameux sourires. Et puis ça devait simplement signifier qu'elle était ambitieuse et pas attirée pour un sous par lui. C'était rare mais ça pouvait arriver, une femme ne le trouvant pas attirant... Très rare quand même maintenant qu'il y songeait. Mais la nature était bien faite, il ne lui trouvait aucun attrait particulier à cette fille.

Il n'avait pas répondu à sa proposition consernant le Conseil. Il n'avait plus envie de parler de ses obligations d'archange. Elle avait raison, il n'avait pas eu l'intention, dès le départ, d'y retourner avant un moment. Mais quand même, cette fois, il allait se tenir informé des décisions stratégiques. Toute cette affaire l'intriguait, il y serait mêlé d'une manière ou d'une autre. Et pour l'heure il voulait s'assurer qu'il n'arriverait rien de mal à Shinta. Il envisageait par exemple sérieusement la possibilité de l'enlever dans son vaisseau si, par chance, il lui venait l'idée de les suivre sur le pont avant qu'ils ne décollent, à condition qu'elle soit seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/piratesrules
Shinta
Admin/Soeur de Rochel et d'Alexiel
Shinta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation:
Hiérarchie: Ange
Pouvoirs:

Décollage Empty
MessageSujet: Re: Décollage   Décollage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:38

{Conseil stratégique}


Shin venait de quitter la grande salle d'où se tennait la réunion et avait pu souffler quelques secondes a la sortie de celle-ci. Une chance qu'elle n'y ai croiser personne, du moin pour l'instant. La sortie s'aprrochais, et petit a petit, elle repris quelques manières de Rochel, a savoir la tête aute, cet aire méprisant, et cette démarche suave et légère, de quoi donner envie a tout le monde qui croisait son chemin. La voila sur cette aire de décollage, mais comment savoir où se trouvais cette salle comune... Discrétement elle tourna la tête afin de voir qui se trouvait sur cet aire de décollage, ou plutôt voir qui il n'y avait pas.

Beaucoup d'ange se retournait, eux, la prennait vraiment pour Rochel, mais en ce qui concerne les gens qu'il cotoit tout les jours, c'est autres chose, et la preuve avec Zahikel, et Métatron, si ca ce n'était pas se faire découvrire, je ne sais pas ce que c'est! Toujours est -il qu'aucun d'entre eux n'avait essayer de l'arreter, ou d'empecher cette histoire de paix... Bien que Mikael avait bien failli tout faire partir en fumer, avec ses humeurs, et ses principes anti démons.
Avec un soupir, elle tourna la tête vers une aire de décollage et y vit Raphael ainsi qu'une demoiselle qui l'avait accompagné, peu être son amie, ou une secrétaire...Il y avait toujours plein de belle filles autour de lui, on ne savait plus trop leur fonction a force. Mais Shinta détourna la tête pour ne pas se faire remarquer surtout, s'il avait compris que c'était elle et pas Rochel. D'ailleur, elle se demandait comment elle réagirait face a Rochel s'il se croisaient...Peu être partir a toutes jambes seraient le mieu, ou plaider que c'est un imposteur... Le pas de l'ange s'accélera, ne sachant vraiment où elle se dirigeait, mais il ne fallait pas qu'ils se parlent! Ses plans seraient peu etre mis a l'eau dans ce cas, non pas que Shin n'aimais pas Raphael, il avait tout de même été gentil avec Kurai et elle-même, mais la, c'était un peu risquer.En même temps, peu être il pourrait l'aider, du moin le temps qu'elle retrouver Méhael...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron / Sandalphon
Grand Séraphin
Metatron / Sandalphon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche personnage
Citation: Souris moi encore et j'enroulerai le Monde dans des noeuds de satin pour te l'offrir...
Hiérarchie: Séraphin
Pouvoirs: Oniromancie, Possession, Metamorphose, Force Astrale

Décollage Empty
MessageSujet: Re: Décollage   Décollage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:08

{quelques minutes auparavant dans le Jardin de l'Eau}


"Seigneur Metatroooon!!!" appela d'une voix eperdue la nonne qui tenait ses mains nerveuses en porte-voix, elle était morte d'inquiétude et plus encore morte de peur... La moindre incartade, la moindre faute d'attention ou de soin envers le Grand Seraphin était punie de façon définitive par le Premier Ministre...

Cela faisait plus de 8 minutes qu'elle recherchait à travers les bosquets et les buissons le petit angelot qui lui avait faussé compagnie d'une manière inexpliquée, elle se sentait en danger de mort...

"Mon dieu... Mais où est il? Seigneur Metatroooon!!! Revenez!!"

* * * *


Dans la soute silencieuse du Melkabah qui attendait de decoller sur la plateforme principale une des parois de la coque metallique se mit à miroiter et à s'illuminer, puis une petite silhouette fut bientot presque ejecter comme par enchantement hors de la parois frisonnante pour atterir dans un petit cri etouffé sur le sol froid et relativement salle de la soute...

"Aouch...! C'était pas amusant Lapinou!" fit il en restant sur ses genoux, essuyant une larme au coin de se syeux de ses petites mains...

"Hop!" fit une autre voix impersonnelle tandis que la peluche sortit de la parois en atterrissant sur ses pieds de mousse, semblant cette fois bien vivante

"Allons Metatron, tu preferais rester seul sans Sevy ou venir t'amuser avec tout ces anges qui vont faire un beau voyage?" fit la peluche en venant prés du petit ange

"Roooh ouiiii!! On va aller se promener! Ca va etre genial!! Mais on va où?" fit il en trepignant de joie

"Chuut.... Ce sera une surprise, c'est plus amusant non? allez, viens, on aller se cacher dans le fond, personne ne vient ici mais il faut être prudent..." fit la peluche en se mettant à marcher vers un coin de la soute où de grandes caisses étaient empilées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décollage Empty
MessageSujet: Re: Décollage   Décollage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décollage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Cage :: Cieux :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser