Angel Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raphaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Admin/Ange de l'air
Raphaël


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche personnage
Citation: Tu ne voudrais pas entrer par la porte comme tout le monde, mon petit Mikanou ?
Hiérarchie: Vertu
Pouvoirs: Contrôle du vent

Raphaël Empty
MessageSujet: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:19

Nom : Raphaël (Raphaël pour ses quelques amis et ses supérieurs dans la hiérarchie, Raphinou ou Raphy-kun pour un nombre de personne frisant le zéro absolu, Docteur pour ses patientes, Maître Raphaël ou Raphaël-sama pour tous les autres)

Age : inconnu

Sexe : masculin

Catégorie : Ange

Fonction/Métier : Archange élémentaire de l’air, maître des vertus et médecin.

Rang désiré : déjà faiiit.

Physique : grand, chevelure blonde, yeux verts (je soutiens qu’ils sont couleur ambre verte, ça n’engage que moi), un visage fin et délicat, de longs cils, Raphaël est l’archétype du beau gosse. Son visage reste la plupart du temps inexpressif, voir méprisant. Mais son regard n’en est pas moins irrésistible et son sourire, étant si rare, y gagne en charme. Point de vue maintient, c’est un vrai poseur (regard par en-dessous, une main dans les cheveux, cigarette pour la frime, main dans la poche, mèche de cheveux blonds glissant sur le visage mieux qu'dans les pub l'Oréal etc.) Son style vestimentaire n’est pas clairement défini, mais le plus souvent c’est le costume de base, sobre et élégant, (plus ou moins débraillé selon l’heure de la journée…), et la blouse blanche quand il est à la clinique. Parfois il porte de petites lunettes.

Caractère : c’est l’exact opposé de Mikaël ; calme, posé, réfléchi, il garde son sang-froid en toutes circonstances. Si d’aventure il se met en colère, ce sera avec froideur. C’est aussi un grand blasé, rien ne le passionne, ses loisirs n’ont pour but que de briser l’ennui de l’existence éternelle. Et le libertinage forcené est la meilleure échappatoire qu’il ait trouvée. Raphaël est un coureur de jupons, un vrai libertin impénitent.

Pouvoirs : le contrôle du vent. (Il peut se servir de l’air comme il veut en le transformant par exemple en bouclier ou en lame.) Et d’immenses pouvoirs de guérison. C’est un des rares êtres capables de ressusciter quelqu’un et ce n’est pas un pouvoir inné.

Armes : Raphaël a horreur des batailles, c’est d’ailleurs pour cela qu’il s’est tourné vers l’art de la guérison. Il ne possède donc pas d’armes (s’il en a un jour possédé une, on en ignore la nature.)

Signes particuliers : son charme fou. Raphaël est le plus bel ange des Cieux auto-proclamé (les dimensions extraordinaires de son ego seront considérées comme signe particulier par tout autre que lui...)

Histoire : Raphaël n’a pas toujours été le dépravé qu’il est aujourd’hui ; à une époque, il était bel et bien le plus vertueux des anges et un des plus respectés.. Il a malheureusement été accusé à tort d’actes scabreux commis en fait par Bélial, son ancien aide de camp. C’est aussi elle/lui qui a fait courir le bruit, ne résistant pas à l’ironie que représentait l’idée du maître des Vertus succombant aux plaisirs interdits. C’est depuis ce jour qu’il a commencé à haïr sa vie au paradis et à tomber peu à peu dans la débauche pour tromper son ennui et surtout pour oublier la douleur que lui causa son accusation et sa déchéance. Il est et a été l’amant d’un nombre incalculable de femmes, donnant ainsi raisons à ses détracteurs, mais n’éprouve aucun respect pour elles et passe de l’une à l’autre sans remords. Elles ne sont pour lui qu’un divertissement qui suffit mal à lui faire traverser les siècles sans lassitude. Il y a tout de même une femme à qui il tient profondément : il ne l’a jamais touchée alors qu’elle le côtoie tous les jours, et, venant de lui, c’est justement une preuve d’amour.. C’est Babiel, sa secrétaire, infirmière en chef et alliée fidèle. Elle est aussi un agent efficace et lui sert de garde du corps.

Le seul ange qui soit resté à ses cotés sans arrières-pensées, malgré les crimes dont il a été accusé et sa débauche effective, est Mikaël, son seul véritable ami. Il est le seul, grâce à son tempérament complètement opposé au sien, à parvenir à lui faire oublier à quel point il s’ennuie. En combat, leurs pouvoirs se multiplient (le vent attise le feu…), ce qui est la preuve de leur complémentarité. Avec leurs chamailleries incessantes de vieux couples, ils se soutiennent mutuellement, chacun à sa manière. Tous deux cherchent à fuir leur passé, l’un par la débauche et le détachement, l’autre par un comportement enfantin, une vie menée à cent à l’heure et les combats, sans toutefois y parvenir. Ils connaissent la même douleur, et c’est sans doute ce qui fait qu’ils s’entendent aussi bien. Il y a un lien millénaire et absolument indestructible entre eux.

Autre : /

(Voilà, j'espère ke c bien comme ça XD huhu mdr lol. Kikoo à tt le monde, j'trouve ke vot' jeu a l'air super cool à donf ! Chuis validée ?

gnagné)

__


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/piratesrules
Kuraï
Admin/Impératrice de l'Anagura
Kuraï


Nombre de messages : 87
Age : 35
Paroles : Plus jamais je ne vous ferais subir de tels sorts.
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation: Je ne laisserai plus personne verser de son sang pour moi.
Hiérarchie: Baronne de la Géhenne
Pouvoirs: Maîtresse des Dragons Divins.

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

**shoote Raphinou**
J'ai pas encore lu.
Donc j'te valide pas.
Rentre chez ta mère !
MOUAHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Raphaël
Admin/Ange de l'air
Raphaël


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche personnage
Citation: Tu ne voudrais pas entrer par la porte comme tout le monde, mon petit Mikanou ?
Hiérarchie: Vertu
Pouvoirs: Contrôle du vent

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:27

Ben koi k'est-ce ke g dit ? Bande de nazi ou koi c abusé !!!

(*honk XD* => cri de la loutre guillerette

J'peux jouer quand même ? bambi)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/piratesrules
Kuraï
Admin/Impératrice de l'Anagura
Kuraï


Nombre de messages : 87
Age : 35
Paroles : Plus jamais je ne vous ferais subir de tels sorts.
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Citation: Je ne laisserai plus personne verser de son sang pour moi.
Hiérarchie: Baronne de la Géhenne
Pouvoirs: Maîtresse des Dragons Divins.

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:41

Fais gaffe quand même aux fautes parce que là, TU TAPES COMME UNE FIENTE DE MOUCHE !!

Super bien faite =)
J'adore la description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Raphaël
Admin/Ange de l'air
Raphaël


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche personnage
Citation: Tu ne voudrais pas entrer par la porte comme tout le monde, mon petit Mikanou ?
Hiérarchie: Vertu
Pouvoirs: Contrôle du vent

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

Koi j'fé des fôtes moi ? Vazy ou koi j'fé pas d'fôtes d'orto... d'hôr... d'autograffes !!!

(Fallait que je sorte un "vazy", mille pardons chère baronne X3)

Merci bieeen ^^ (le caractère est un peu bâclé par contre... honte sur moi et ma flemme légendaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/piratesrules
Contenu sponsorisé





Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Cage :: Avant de jouer :: Biographies :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser